Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rencontres Algerie Faîstes en Aout
Réduire
X
-
Hyp hyp
Bon séjour pour l'équipe, je vous enverrais une carte postale de la côte d'azurpersonnellement j'opterai pour Annaba si ça se fera en été .
ça m'arrange
et je ferai le guide de l'équipe

zincen ce qui me concerne moi et tizi tu risques d'attendre très longtempsnous allons attendre que les autres rentrent de l'ouest

tizic réciproqueje t'aime mon docy chéri

Capoawah je ne te crois pasMabrouk 3lik Doc ..
Dernière modification par DocRemady, 31 juillet 2013, 10h40.أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
bonjour Docteur
sejour ???Bon séjour pour l'équipe, je vous enverrais une carte postale de la côte d'azur

Qui parle de sejour
? juste une rencontre mon ami , merci pour la carte , ça nous permettra de te localiser
on va pas abuser de l'hospitalité 
pourquoi tu es de l'est toi ? en tout cas je sens que tizi va roder du coté de Jijel la mi Aout , et capo est du fief , pour les autres je les vairrai en Oranieen ce qui me concerne moi et tizi tu risques d'attendre très longtemps
"La colère est un moment de folie ."Bizarre! je suis rarement en colère .
Commentaire
-
bjr zincAbsurdistan, Sud-Est du payspourquoi tu es de l'est toi ?
je m'en doutais, son accent a travers ses posts l'a trahitizi va roder du coté de Jijel la mi Aout , et capo est du fief
أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Phileas
hahahahaha ..Faudra aussi nous communiquer authentiquement l'age des personnage, car j'ai pas envie de me retrouver avec des vieux .... ou des gamins.
ce que je sais :
Zinco : 50
Hippone : 25
Papri : 33
Digital : 19
Vympel : 27
Momo : 17
ps : Doc.. chui pas de jijel
Commentaire

Commentaire