Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
personnellement j'aime pas ces appellations de grande et petite kabylie ,il y'a qu'une seule Kabylie et donc pour la wilaya de tizi ouzou ,je penses que si tu es dans la region il faut pas hesiter a aller a tigzirt
moi aussi je suis désoli pour ce terme je cherche a faire compigue dans la région téchi et voir le courniche bougi djijle en ma dit qu' il ya une belle nature foret et cascade deau
merciii
moi aussi je suis désoli pour ce terme je cherche a faire compigue dans la région téchi et voir le courniche bougi djijle en ma dit qu' il ya une belle nature foret et cascade deau
merciii
les travaux de la route bejaia-jijel sont achevès mnt et donc cela vaut le coup ,je penses aussi que pour tichy et les villes balnéaires de bejaia ,il faut s'y prendre a l'avance pour une location ,la cascade je suppose que tu veux parler de celle de kefrida qui est sur la route bejaia-setif
les meileuurs plage se trouve entre ghazaouet et mosta..
car il n ya une bordure forestière qui donne du liment a la plage et la fait tourné en sable noir..c'est de l'argile mélangé au sable..
le gouvernement criminel a tout bousillé le littoral en installant des usines
dans ces plages..je n'ai jamais vu un gouvernement criminel comme celui des années 90 jusqu'à maintenant ils n'ont rien laissé debout..la ou ils vont ils descendent leurs pantalons et font caca..j'ai un trapus d'européen des clé en bandoulière qui tire un semi remorque d'Oran vers le litoral en faisant plus de 300 km..tellement le chargement était grand par rapport aux virages..il ramène le bulldozer et commence a défricher les pourtours..
ce trapus habillé en veste noir..je ne sais pas ou ils l'ont trouvé?? il est allé jusqu'à la cote a descendu son pantalon et laissé une grosse noire chaude et et fumante..
et voila l'eau de mer qui se réchauffe sous effet des usines et les algues qui vont tout envahir...
engeance satanique
dans la légende algérienne on raconte que Iblis n'est ni homme ni femme mais un hermaphrodite. lorsqu'il veut avoir des enfants il lève sa queue et commence a péter en une série de rafale en produisant des diablotins
Dernière modification par zaki123, 06 août 2013, 03h20.
une reaction purement algerienne a mon avis ,qq qui demande des plages en kabylie car c la qu'il va se rendre et on lui reponds que les meilleures plages ne sont pas en kabylie ou encore que c a ghazaouet ou mosta
Commentaire