Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonne fête à tous ! c'était Yennayer de Paris à Montreal en passant par New York, comme quoi les Kabyles sont de grands voyageurs qui n'oublient jamais leurs racines !
Oublier ses racines c'est perdre son identité. Ce qui serait bien dommage quand on découvre la prestigieuse histoire de notre Kabylie qui n'a jamais démérité. De nombreux documents d'archives officiels démontrent parfaitement que la colonisation était totalement injustifiée. Nos Révolutionnaires n'ont à avoir honte de rien
Les Vrais évidemment qui n'ont jamais exigé honneurs pouvoir ou argent tant que l'appel du 1er novembre 1954 était respecté. Colonel Ouldhadj a défendu les frontières malgré des avis opposés, nul ne doit l'oublier.
Dernière modification par zwina, 27 janvier 2014, 00h09.
C'est la saison des oliviers, demain je serai de retour à Alger et pour la première fois de ma vie je vais planter quelques dizaines d'oliviers sur la terre de mes ancêtres en Kabylie.... comme on dit, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Commentaire