Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je te souhaite de rencontrer l homme que tu cherches. Ton initiative mérite d' être saluée. Tous les moyens , ou presque, sont bons pour obtenir ce que tu veux.
Ton profil semble intéressant. Tu donnes l impression d' être une fille qui sait ce qu elle veut. Arme toi de patience et de courage.
Au mieux tu rencontreras , inchallah, un homme qui fera battre ton cœur et qui voudra du sérieux ou bien tu auras des échanges intéressants et forts.
N oublie pas ma sœur que tt est lie au mektoub.
Je te souhaite que du beau et des étincelles plein les yeux.
bonjour amis de FA
voila je suis Tihoucha (fatiha) bientot 24 ans, je travaille dans une banque privée je gagne tres bien ma vie. Le probleme c'est que j'ai jamais connu un homme et aucun homme ne s'est interessé à moi bien que tres belle et facile à vivre. je suis fille unique chez mes parent je vis avec mon pere, ma mere et un frere cadet
mon pere tres riche m'a acheté un appartement chique à Said Hamdine et une bagnole; je ne manque de rien hamdoullah seulement je me sens esseulée et vis un vide affectif terrible c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum pour chercher l'homme de ma vie.
Bonjour Fatiha, et bienvenue sur FA
Allah Iberek, ty as baucoup de chance d'avoir des moyens materiels qui facilitent trop bien la vie, que Dieu te les préserve.
Maintenant, pour ta personalité, J'espère que tu trouveras l'Homme qui te conviedra ..... ''et vis versa'''.
Sinon, ta boite MP a explosé ou pas encore ?
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Bonjour
merci pour vos commentaires je les ai tous pris en considération
merci ysn, el bahar, kems, bout2sucre, zinc, inata, nuits bleue et tous ceux qui été cool dans leurs commentaires.
DocRemady tu es sur ma liste noire
Certains sont allés loin dans leurs jugements ; que je suis menteuse, qu'il y a contradiction dans mes postes, que... et que...Tout ça est faux.
l'essentiel je n'ai pas dis de mal et j'ai respecté vos points de vue malgré mon jeune âge.
Toi la jalouse (elle se reconnaitra), je ne veux pas rester une Tinacha comme toi.
Kems
taille de guêpe non. tout ce que je peux t'affirmer c'est que je passe inaperçue et je ne suis pas vraiment attirante
Commentaire