Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hep
    poussez vous tous de là

Enfin un femme qui sait ce qu'elle veut
    juste une question
    as tu une taille de guepe ?
    tchek tchek tchek

Commentaire

• Salam

Je te souhaite de rencontrer l homme que tu cherches. Ton initiative mérite d' être saluée. Tous les moyens , ou presque, sont bons pour obtenir ce que tu veux.
      Ton profil semble intéressant. Tu donnes l impression d' être une fille qui sait ce qu elle veut. Arme toi de patience et de courage.

Au mieux tu rencontreras , inchallah, un homme qui fera battre ton cœur et qui voudra du sérieux ou bien tu auras des échanges intéressants et forts.

N oublie pas ma sœur que tt est lie au mektoub.

Je te souhaite que du beau et des étincelles plein les yeux.

Inchallah

Commentaire

• N oublie pas ma sœur que tt est lie au mektoub.
        moué

mais il peut être suspendu par le mauvais oeil par exemple
        tchek tchek tchek

Commentaire

• Restons ds le positif.

Que Dieu nous en protège et puisse permettre a chacun et chacune de trouver sa moitié.

Loin du mauvais œil.

Inchallah

Mektoub: ce qui m a atteint ne pouvait pas me louper. Et ce qui m a loupé ne pouvait pas m atteindre.

Commentaire

• C'est Nabila ?

Commentaire

• Non du tt

Malika

Commentaire

• Pecos

[
                AllyMB je suis là moi, yak tu sais faire le mesfouf ???
                tu me remontes le moral,

mais je dois te prevenir, 24 ans c'est loin déjà, la beauté c'est pas ma qualité première et la fortune est fachée avec mon père, maaliche ?
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

• Commentaire

• je reconnais certain chasseur la !

son mp va exploser

Commentaire

• bonjour amis de FA
                      voila je suis Tihoucha (fatiha) bientot 24 ans, je travaille dans une banque privée je gagne tres bien ma vie. Le probleme c'est que j'ai jamais connu un homme et aucun homme ne s'est interessé à moi bien que tres belle et facile à vivre. je suis fille unique chez mes parent je vis avec mon pere, ma mere et un frere cadet
                      mon pere tres riche m'a acheté un appartement chique à Said Hamdine et une bagnole; je ne manque de rien hamdoullah seulement je me sens esseulée et vis un vide affectif terrible c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum pour chercher l'homme de ma vie.
                      Bonjour Fatiha, et bienvenue sur FA

Allah Iberek, ty as baucoup de chance d'avoir des moyens materiels qui facilitent trop bien la vie, que Dieu te les préserve.

Maintenant, pour ta personalité, J'espère que tu trouveras l'Homme qui te conviedra ..... ''et vis versa'''.

Sinon, ta boite MP a explosé ou pas encore ?
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• laisser fatiha tranquille elle doit être très occupé,, on est vendredi elle roule son couscous lol

Commentaire

• hello, bonne recherche
                          وحيد

Commentaire

• Non du tt

Malika

Non mais allo quoi

Commentaire

• Bonjour
                              merci pour vos commentaires je les ai tous pris en considération
                              merci ysn, el bahar, kems, bout2sucre, zinc, inata, nuits bleue et tous ceux qui été cool dans leurs commentaires.
                              DocRemady tu es sur ma liste noire

Certains sont allés loin dans leurs jugements ; que je suis menteuse, qu'il y a contradiction dans mes postes, que... et que...Tout ça est faux.
                              l'essentiel je n'ai pas dis de mal et j'ai respecté vos points de vue malgré mon jeune âge.
                              Toi la jalouse (elle se reconnaitra), je ne veux pas rester une Tinacha comme toi.

Kems
                              taille de guêpe non. tout ce que je peux t'affirmer c'est que je passe inaperçue et je ne suis pas vraiment attirante

Merci Ahmid
                              ps : vos mp seront les bienvenus.

Commentaire

• Tihoucha Bonjour

merci ysn, el bahar, kems, bout2sucre, zinc, inata, nuits bleue et tous ceux qui été cool dans leurs commentaires.
                                DocRemady tu es sur ma liste noire
                                Et moi alors, ni liste noire ni merci, misère misère ... j'ai toujours pas de chances avec les filles
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X