Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vympel
    le gros lot ya mhainek

Présentez-vous et partagez amour et amitié avec les personnes vous correspondant.

Commentaire

• volontier , mais avec une darbouka
      Space

alors ca deviendra une soirée je crois que Lc dansera meme

Commentaire

• franchement je sais pas je traine ici je moque d elle depuis le début j avoue !
        comportement typique des mangeurs de p'tits suisses , à défaut de cracher le morceau et d'aller droit au but , et dire à la mamzalle , je kiff la race de ton annonce et chui à mort interessé par ton profil ... le mangeur de p'tit suisse fait tout l'inverse
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• le gros lot ya mhainek
          Bout2sucre

pour certain peut être ouii , désolé je laisse passe ma chance sur ce coup la !

Commentaire

• comportement typique des mangeurs de p'tits suisses , à défaut de cracher le morceau et d'aller droit au but , et dire à la mamzalle , je kiff la race de ton annonce et chui à mort interessé par ton profil ... le mangeur de p'tit suisse fait tout l'inverse
            Space

ne crois pas que tous les mecs court après une fille par ce que elle a du fric !
            est non je suis pas intéresser par elle ! sur tous avec son annonce ! je suis pas a vendre

Commentaire

• Hahahahhaha sacrée Space !!!

Merci pour le petit lien Bout2Sucre, je n'avais lu que son premier post. Au fait, t'es toujours aussi beau toi ? il faut que Fatiha le sache, ça peut l'aider à mieux faire le tri...

En effet, elle met les bouchées doubles. La concurrence va être rude.

Commentaire

• hé Vympel

p'etre toi pas , mais d'autres si ka mame !
                en plus toi , j'sais que c'est une occidentale que tu veux
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Baba Hassen c'est mieux non ?
                  salut toi

wech kayen la bas ???
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• E'Rougi...

Commentaire

• Space

une fille riche ! au yeux de ces parents tu sera toujours un larbin qui veux casser du sucre . un demi mâle koi
                      il y a des gens qui ça leur dérange pas d autre si !
                      déjà la d après son annonce elle joue les cas désespéré a 24 ans , j ai tous est personne ne veux de moi
                      si elle faisait la snob un scénario qui se rapproche beaucoup de la réalité , ne croit tu pas que ça serais plus réaliste

ps comme ta dit inchallah occidentale

Commentaire

• 24 ans, je travaille dans une banque privée je gagne tres bien ma vie. Le probleme c'est que j'ai jamais connu un homme et aucun homme ne s'est interessé à moi bien que tres belle et facile à vivre. je suis fille unique chez mes parent je vis avec mon pere, ma mere et un frere cadet)
                        mon pere tres riche m'a acheté un appartement chique à Said Hamdine et une bagnole; je ne manque de rien hamdoullah seulement je me sens esseulée et vis un vide affectif terrible c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum pour chercher l'homme de ma vie.

ouuuuuh comment j'ai loupé cette annonce c'est pour moi, et je susi pour toi, j'ai trouver finalment maktoubi
                        voila mon cv
                        je sais faire la cuisine, faire le menage, na3Jan, ntayyab, ndir kolchi je prends soins de toi , ta maison, ta famille, kol sba3 b san3aalors c'est quand tu viendra tekhatbini
                        moi accepte tout tes conditions, accepte vivre avec toi dans ton appartement ou tu veux,
                        ma tesemhich fiya, ne me laisse pas , j’attends avec impatience
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Mdr Oudjda .... elle cherche un Homme, pas une Conchita
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Vympel

oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire
                              mettre en evidence sa richesse , c'est une arme à double tranchant , soit elle va faire fuir du monde , ou bien l'inverse ,attirer beaucoup plus de monde
                              et ça se peut que son histoire est véridique , meme riche à gogo certains on du mal à se caser , la richesse ne garanti en rien une vie amoureuse et affectueuse..
                              si elle met en évidence se critére pour trouver un mari , c'est qu'elle sait pertinemment que cela peut fonctionner , après qui tente rien , n'a rien , et chacun sa méthode pour pécho

Commentaire

• oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire
                                mettre en evidence sa richesse , c'est une arme à double tranchant , soit elle va faire fuir du monde , ou bien l'inverse ,attirer beaucoup plus de monde
                                et ça se peut que son histoire est véridique , meme riche à gogo certains on du mal à se caser , la richesse ne garanti en rien une vie amoureuse et affectueuse..
                                si elle met en évidence se critére pour trouver un mari , c'est qu'elle sait pertinemment que cela peut fonctionner , après qui tente rien , n'a rien , et chacun sa méthode pour pécho
                                Space

ouii chacun est libre de faire ce que il veut !
                                si la vie ma appris une chose c est que les contes de fée , ça existe pas !
                                si tu cherche la perfection chez une fille ou mec ben ça existe pas , nulle est parfait !
                                pour moi une fille top c est une fille ouverte d esprit avec qui tu peu discute .
                                une fille qui prendra la peine de t écoute sérieusement sur n importe quelle sujet le mec lui aussi doit faire la même chose prendre en concideration les recommandation de ça femme , quand on veux en peut toujours trouve un compromis .
                                après l argent c est dieu qui le donne un peut pour certain beaucoup pour d autre !

Commentaire

Chargement...
                                X