Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Marhba Nacéra
dans nos traditions dans la plupart des cas de mariage c'est la soeur ou la cousine qui choisit l'épouse pour son frère. Il n'y a aucun mal dans cela.
pour le profil je ne suis pas vraiment exigeante ; qu'il soit un homme simple; ne boit pas, ne ne fume pas (de préférence), moyennement instruit, qui aime ses parents, respecte sa femme et attaché à sa religion surtout..
La petite nouvelle croit réellement avoir fait le tour de FA
Le réveil va être brutal !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
je te crois Tihoucha et tu dis vrai lorsque tu dis qu'une femme est presque libre mais les hommes chez nous ont gardé encore le droit de vie ou de mort sur les femmes, une sorte de liberté surveillée et lorsqu'une fille n'est pas avec un homme la vie est presque infernale chez nous ... c'est un peu la france d'il y a quelques dizaines d'années seulement ...
Les hommes ont peur que les femmes acquièrent plus de libertés alors ils te sortent des trucs de fous lorsque tu discutes avec j'ai été impressionné même les jeunes hommes et les cultivés et pas islamistes du tout ... les islamistes c'est encore mieux ils adorent l'argent alors ils te vendent des sous vêtements et tout
Je suis beau, intelligent, CSP+, et je pense que d'ici 10 ans je serai très riche.
Le problème c'est que je bois/fume et que je pue le kouffre. Si tu acceptes que je te prenne en tant que deuxième épouse (voir troisième?) j’accepterai de faire même les tarawih.
Par contre, je veux voir ta pièce d'identité avant le mariage pour vérifier ton sexe.
Commentaire