Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les murs d alger sont remplie des jeunes est aussi les université tu fera que semblent de passe par la avec ta joulie voiture que ton papounet ta acheté ! tu sera drague comme pas possible libre a toi de choisir qui tu veux mdrr
pour revenir sur le virtuelle !
tu connais rien a ce que ce passe , dieu sais que je connais des histoires incroyable mais vrai !
ps: svp femmes de FA pas de commentaires blessants ou comiques genre "quelle audace !" "regardez moi les filles d'aujourd'hui" " elle ose faire cela dans un forum". Donneurs de leçons de morale et jalouses, passez votre chemin
no no promis
Sauf il y a urgence ou quoi
24 ans toute la vie devant sois et déjà vouloir un homme...??
Atta ta mp sois active tu va être servie sinon je te passe la mienne
sérieux 24 ans tu as le temps, laisse venir à toi ton destin, surtout évites d'étaler tes biens et richesses car vois tu sans etre méchante mais tres réaliste même si t'es belle ou plus, certaine catégories d'hommes sans scrupules c'est ca qu'ils vont chercher d'abord... et te marier pour etre malheureuse ca te dis...??
Sinon bonne chance je te souhaite de trouver l'oiseau rare qui t'aimera sincèrement !
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
J'ai raté un épisode, une âme charitable pour éclairer ma petite lanterne ?
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Perso, je ne vois rien de mal qu'une fille soit proche de son père, c'est même une excellente chose.
../..
Dernière modification par l'imprevisible, 22 août 2013, 19h17.
Commentaire