Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherchellois, Cherchelloise are Wanted?!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quel plaisir!

On doit surement se connaitre alors.
    j'ai eu droit aussi a Mme Messaoudi,...ainsi que tant d'autres...
    je connais tres bien lehfir, hammam essghir et hammam edjedid...moi je vivais exactement a ain kesiba...comme tu sais, a cherchell, tout le monde connait tout le monde.. donc j'essaie de te cituer, mais j'arrive pas..il me faut plus d'indice....
    moi je n'ai pas encore mangé, il n'est que 1.47 chez nous. donc, il me reste toute l'apres midi...a papoter!a+

Commentaire

alors ou sont les cherchellois?

Commentaire

Héhéhéhéhéhé

Les cherchellois sont toujours en place.

Ma petite soeur vien d'arriver de Cherchell, elle m'a ramené une centaines de cartes postales je vais les accrocher sur mon frigo pour avoir le sourire à chaque fois que je louvre

J'attend de déscendre à Marseille pour les avoir et voir toute la famille, enfin quand je dis famille je me comprend ma maman mes soeur et mon petit bout de chou Dino. Le reste de la famille est à ........... à..............; Cherchell bien sur ou plutot :22:

A plus les cherchellois
        "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
        Jonathan Swift

Commentaire

Salammm

ôooOoOO Que ça fait plaisir de tomber sur ce topic

Je suis une ChercheLLia Pure sang

Zenket el lamboute Je connais bien , Sdjor, le port, la foire, Bab el Gherb, la plage Tizirine ... On trouve à Cherchell une ambiance particulière qui fait tout le charme de la ville

Pour les amoureux de tipaza, j'ai crée un blog avec un ami où on a posté tte nos photos de la wilaya H T T P : // T I P A Z A A .S K Y B L O G . C O M

Au plaisirrrrrrrrrrr
          Dernière modification par Slamia, 28 décembre 2006, 01h32.

Commentaire

slamia
            tout d'abors bienvenue a toi parmsi nous et je voulais te remercié pour ton blog il est vraiment bien ,ca tombe bien j'aime bcp tipaza !!! merci

Commentaire

Merciiii amar ezzzahi...

On ne peut pas te reprocher d'aimer cette wilaya Qui est incontestabement apprécié de tous...

Si tu veux replonger dans l'ambiance de la wilaya en 5 Minutes et 5 secondes ne retiens que cette adresse:

S L A M I A A . S K Y B L O G . C O M

Il s'agit d'une vidéo de mes vacances où tu verras pas mal de photos MAGNIFIQUES que j'ai eu l'occasion de prendre

Au plaisir

Ps: Tu es d'Ou en Algérie???

Salam! et merciii pour ta réponse
              Dernière modification par Slamia, 28 décembre 2006, 21h24.

Commentaire

Cherchal que des beaux souvenir aprés deux bivouac passé labas elle m'a bcp marquée cette ville y a de ntrés beaux paysages, j'aimerai bien y retourner un jour mais je crois que ça m'est impossible :22:
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

slamia
                  c'est vrai quil s'agit d'un tres bel endroit malherueusment j'ai pas la chance de le visite courament et pourtant j'habite pas loin de bouharoun ,mais je m'y rend quelque fois au port de bouahroun et parfois a tipaza la nuit et revenire apres !!
                  en tout cas je te remerci pour le partage de te's vacance ca fait du bien de replonger et revenire au mois d'aout

au plaisire slamia

Commentaire

Chargement...
                  X