Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Homme sérieux (25/28 ans)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Homme sérieux (25/28 ans)

    Salam alykoum. Je ne peux pas me marier avec quelqu'un qui me plaît puisqu'on me surveille sans arrêt. Je me suis toujours tenue à carreaux jusqu'à maintenant. Mais je ne comprend pas. Je vis en France et j'ai quand même 23 ans... :58: [/b]

  • #2
    salam
    comment ça on te surveille sans arrêt?
    et pourquoi tu peux pas te marié avec une personne qui te plait?

    Commentaire


    • #3
      ben c simple ces faits et gestes doivent être surveillés
      je connais personnellement une jeune femme la trentaine passé dont ses moindres faits et gestes sont surveillés !! ça l'écoure tellement quelle a décidé de ,ne jamais se marier
      fayza poursuis tu tes études?

      Commentaire


      • #4
        amour ou amitie

        bonsoir......avant tous j'amerais savoir tu sous entand quoi par "je suis surveiller" .....
        bien tous d'abord tu dois avoir lut ce que je cherche moi ausi car j'ai fait une annance comme la tienne une fois et je n'ai trouver personne a aimer (lol) serieusement ....tu fait cette annace pourquoi alors si tu ne peut pas te marrier ....est en plus est ce que tu veux te marier ....ou non et si ces oui je suis moi aussi interesser par une histoire durable .....si tu veux me contacter tu n'as qu'a m'ecrire "[email protected]
        c'est un nouvelle email ....et tu es la premiere a qui je le donne
        alors a plus d'ici la porte toi bien et a tres bien tot sur msn si tu veux bien sur ....
        je t'embrasse

        Commentaire


        • #5
          salma
          pour moi c'est loupé 23 ans
          moi ce que je te conseille ces da dire a se ki te surveille peut etre den parler avec ta famille pour quelle ne te surveille plus
          de te laisser vivre et de te faire confiance
          dis leur que tu etouffes avec le poids de la famille
          et que tu aimles ta famille te que tes pas capable de trahir leur confiance

          Commentaire


          • #6
            salut

            c'est pas si simple pour elle.

            je le sais pour avoir vecu la meme chose..

            je viens d'avoir 24 ans, et j'etais sans arret surveillée par mes freres donc surtout pas d'amis meme des copines, c'etait ecole maison et temps de trajet calculé...c'etait epuisant...

            jusqu'au jour ou j'ai rencontré quelqu'un pendant un stage, il m'a plu, il a plu a ma famille et je me suis mariée. je me suis mariée en aout 2003 suite a des fillancaille d'1 an et demi mais je suis deja en instance de divorce et separée depuis 7 mois...

            voila, je croyais que le mariage serait la solution pour me sortir de toute cette mechanceté de la part de mes freres mais je me suis retrouver dans la meme situation sauf que là, cetait ma belle mere qui me surveillai et voulai controler ma vie. mon mari est impuissant face a cette mere mauvaise et possessive et à choisi d'etre de son coté..

            voila ou j'en suis aujourd'hui, le seul point positif dans tout ca c'est que mes freres ont changé de comportement avec moi, surtout depuis ma separation, ils sont bcp plus cool et ne m'interdisent pas d'habiter toute seule alor qu'avant cetait impensable...

            bon courage a toi en tout cas parce que je sais que c pas marrant tout les jours...

            Commentaire


            • #7
              Pauvre zazoo, quelle triste histoire...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Ce que tu dis zazoo m'a fait rebondir!!! Je trouve incroyable qu'au 21ieme siecle tes freres ou n'importe qui te surveille, je suis outrée et je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir un frere qui se moque des personnes que je frequente et je suis libre de sortir de voir mes amis sans probleme. Franchement ca m'attriste et je compatis de tout coeur aux situations de beaucoup de jeunes filles dans ton coeur.
                Farida

                Commentaire


                • #9
                  oups faute de frappe ...dans ton cas
                  farida

                  Commentaire


                  • #10
                    salam,

                    je trouve inconcevable qu'en 2004, des filles se fassent encore surveiller par leurs frères ou autres, c'est ignoble ces pratiques préhistoriques.

                    tout est basé sur la confiance, et je dirai que si une fille voudrait faire des c******, elle le pourrait si elle le voulait vraiment.

                    ils n'ont rien d'autre à faire, tes vigiles ????? ça me révolte ces us et coutumes.

                    ma p'tite fayza, je te souhaite de rencontrer un homme mach'allah, malgré cette surveillance à la noix, et qu'il te rendra heureuse.

                    salam et bon courage, Allah est avec les endurants.

                    Commentaire


                    • #11
                      mariage

                      salut j ai 26 d origine algerienne kby j recherche
                      salut les kabyles

                      Commentaire


                      • #12
                        je te comprend...

                        Pauvre toi...mais bon, je sais ce que c...j'ai ,al hamdoullah, eu la chance de mener ma barque comme bon me semble...mais pas certaines de mes amies!!! elles etaient dans la meme situation que toi...en plus elles se faisaient tapper par leurs freres...mais tu sais quoi...tu as 2 choix...faire la revolution...mais a ce moment tu risque de te mettre tte la famille a dos...ou encore, tu tiens bon...et je pense que c la meilleurs des choses,
                        ( il faut voir les choses en face....)en plus, meme si tu n'est pas libre de tes faits et gestes...tu est libre de penser...d'avoir tes idees et tes reves... ...et surtout ne te precipite pas sur le premier vennu pour sortir de ta situation...c une erreur monumentale...prends ton temps...d'ailleurs, en passant, zazoo, je suis de tt coeur avec toi...et dis toi, que le divorce, c une solution et non un desastre...que Dieu soit avec toi!,...et pour revenir a toi Fayza...ne lache pas, tu sera recompenser inchallah pour ta patience...et puis, tu sais, internet reste un bon moyen de rencontrer des hommes bien...
                        je te souhaite bonne chance ainsi qu'a zazoo...

                        Commentaire


                        • #13
                          hazard

                          tu sais lehna ,d fois il faut savoir tenir tete et en subir les consequence aujourd'hui je frequente une marocaine et je'impose la chose chez ma mere qui ne veux pas l'accepter,g tout essayer mais la solution est là cela signifie pour moi jongler avec les conflits et etre toujours sur le kivive,mais bon sa paiera un jour.l'amour et ton bonheur avant tout

                          Commentaire


                          • #14
                            je te souhaite bien du courage Lehna
                            jespere ke tu rencontreras kelkun de bien ki taimera ei ki nora pas une mere briseuse de couple...

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul Fellawens
                              c'est avec un coeur triste que j'écris ces quelques lignes pour vous souhaitez bon courage , vos témoignage sont très émouvant c'est injuste tout ça , il est clair qu'un frère pourra surveillé ça soeur c'est a dire la protéger mais pas au point où lui interdire tout où la privée de la vie car a ce moment la c'est le manque de confiance qui s'installe et si tu fais pas confiance au membre de ta famille ( soeur et frère) a qui tu le ferra alors ?a un étranger? ohhhh pas possible!! je vous souhaite bon courage et bonne chance et surtout ne désespérer pas car après le mauvais temps c'est toujours le beau temps , gardez la foie en dieu et inchallah dieu entendra vous prières et que tout ça aira pour le mieux inchallah
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X