Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hahha

a plus tard asmaa bonne ap midi et bon week

Commentaire

• hahha

a plus tard asmaa bonne ap midi et bon week
      Mab9ach weekend oeilfermé
      Mercii JAMSSOUU

Commentaire

• Rouhi beslama

Wahran, Wahran...

Commentaire

• moi j'aime wahran...

Commentaire

• et nass wahrane...........

Commentaire

• Dernière modification par lecid, 15 novembre 2015, 12h47.

Commentaire

• moi j'aime wahran...
                Lecid

Et nass Wahran...
                JAMES ha nness lli ta3ref tahder

Commentaire

• Bonjour

JAMES ha nness lli ta3ref tahder
                  encore des attaques de ta part ? oeilfermé
                  après t inquiète je sais aussi parler et faire preuve d'éloquence quand c est mérité
                  Oran ou ses habitants ... je mets pas tout le monde dans le même sac ... mais moi je me reconnais pas ici

Commentaire

• encore des attaques de ta part ?
                    Bonsoir JAMES
                    Ne te vexe pas, je te tacquine citouut

après t inquiète je sais aussi parler et faire preuve d'éloquence quand c est mérité
                    Prouve le,,,,,,oeilferméoeilfermé
                    Oran ou ses habitants ... je mets pas tout le monde dans le même sac ... mais moi je me reconnais pas ici
                    Je te comprends

Commentaire

• Ne te vexe pas, je te tacquine citouut
                      il me faut beaucoup pour que je me vexe

Prouve le,,,,,,oeilferméoeilfermé
                      Un c jour je te ferai un zoli speech

Je te comprends

Dernière modification par Monsieur, 17 novembre 2015, 19h12.

Commentaire

• il me faut beaucoup pour que je me vexe
                        Tant mieux

Un c jour je te ferai un zoli speech
                        Can't waaiiittt

avec ma famille nous somme ici depuis plus d un demi siècle donc je connais la ville et comment elle a totalement changer ...
                        Je croyais que tu étais Ghrib fi bled nness, gua3 le monde a changer pas qu'Oran,,,,,,et la mentalité a beaucoup changé en mal

Commentaire

• Asmaa

je sors pas les gants de boxe comme certaine moi

Yes you can oeilfermé

Je croyais que tu étais Ghrib fi bled nness, gua3 le monde a changer pas qu'Oran,,,,,,et la mentalité a beaucoup changé en mal
                          je suis né ici mais mes origines sont de la bas tlemcen ...famille et culturellement si je peux dire donc je me vois plus de bas que d ici ... je n ai rien avec les gens d ici je leur ressemble pas si je peux le dire ainsi
                          elle a change en plus mauvais ... c est le non respect que je ne supporte pas les gens sont colles les un au autre ... a cause d une construction de ***** je me demande si l Algérie ne fait que 1 km carré a cause de cette densité qui crée du stress et énervement

Commentaire

• je sors pas les gants de boxe comme certaine moi
                            Lhadra 3liya wlma3na 3la jarti :22:

je suis né ici mais mes origines sont de la bas tlemcen ...famille et culturellement si je peux dire donc je me vois plus de bas que d ici ... je n ai rien avec les gens d ici je leur ressemble pas si je peux le dire ainsi
                            elle a change en plus mauvais ... c est le non respect que je ne supporte pas les gens sont colles les un au autre ... a cause d une construction de ***** je me demande si l Algérie ne fait que 1 km carré a cause de cette densité qui crée du stress et énervement
                            Les anciens Oranais, notamment ceux qui ont vécu plusieurs générations, sont unanimes à confirmer qu’il y a aujourd’hui au sein de la population, la gangrène d’un manque flagrant de civisme conjugué aux provocations gratuites, malheureusement les bonnes habitudes ont disparu

L’ignorance et le mépris des règles de bienséance sont les sources ordinaires de l’impolitesse,,c'est titanesque de tenter de sortir de ce bourbier

Commentaire

• j'en connais une.....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Lhadra 3liya wlma3na 3la jarti :22:
                                allons ne sois pas fâcher ... et ne fais pas cette tète la on rigole

Les anciens Oranais, notamment ceux qui ont vécu plusieurs générations, sont unanimes à confirmer qu’il y a aujourd’hui au sein de la population, la gangrène d’un manque flagrant de civisme conjugué aux provocations gratuites, malheureusement les bonnes habitudes ont disparu

L’ignorance et le mépris des règles de bienséance sont les sources ordinaires de l’impolitesse,,c'est titanesque de tenter de sortir de ce bourbier
                                +1 entièrement d accord

Commentaire

Chargement...
                                X