Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
encore des attaques de ta part ? oeilfermé
après t inquiète je sais aussi parler et faire preuve d'éloquence quand c est mérité
Oran ou ses habitants ... je mets pas tout le monde dans le même sac ... mais moi je me reconnais pas ici
Je croyais que tu étais Ghrib fi bled nness, gua3 le monde a changer pas qu'Oran,,,,,,et la mentalité a beaucoup changé en mal
je suis né ici mais mes origines sont de la bas tlemcen ...famille et culturellement si je peux dire donc je me vois plus de bas que d ici ... je n ai rien avec les gens d ici je leur ressemble pas si je peux le dire ainsi
elle a change en plus mauvais ... c est le non respect que je ne supporte pas les gens sont colles les un au autre ... a cause d une construction de ***** je me demande si l Algérie ne fait que 1 km carré a cause de cette densité qui crée du stress et énervement
je suis né ici mais mes origines sont de la bas tlemcen ...famille et culturellement si je peux dire donc je me vois plus de bas que d ici ... je n ai rien avec les gens d ici je leur ressemble pas si je peux le dire ainsi
elle a change en plus mauvais ... c est le non respect que je ne supporte pas les gens sont colles les un au autre ... a cause d une construction de ***** je me demande si l Algérie ne fait que 1 km carré a cause de cette densité qui crée du stress et énervement
Les anciens Oranais, notamment ceux qui ont vécu plusieurs générations, sont unanimes à confirmer qu’il y a aujourd’hui au sein de la population, la gangrène d’un manque flagrant de civisme conjugué aux provocations gratuites, malheureusement les bonnes habitudes ont disparu
L’ignorance et le mépris des règles de bienséance sont les sources ordinaires de l’impolitesse,,c'est titanesque de tenter de sortir de ce bourbier
allons ne sois pas fâcher ... et ne fais pas cette tète la on rigole
Les anciens Oranais, notamment ceux qui ont vécu plusieurs générations, sont unanimes à confirmer qu’il y a aujourd’hui au sein de la population, la gangrène d’un manque flagrant de civisme conjugué aux provocations gratuites, malheureusement les bonnes habitudes ont disparu
L’ignorance et le mépris des règles de bienséance sont les sources ordinaires de l’impolitesse,,c'est titanesque de tenter de sortir de ce bourbier
Commentaire