Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carp

Awedi ana ri 3 mille karantika w ma netlagch

Commentaire

• Nassour

Ila 3andek hmama li dire livraison a domicile pourquoi pas

Commentaire

• Oranais, Karentika, kanet bekri 3and echergui fe tahtaha en face lycée ben Badis, hadik wah

Nassour, wellah kif kif ga3 ma nechba3ch el hout !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Ca y est ghi hadi w nrou7

Asma , tqal3i dork tawsli m3a laftor, jibi m3ak ghir chwiya hout
          Makanch mochkil et nechri matlou3 f trigue
          fi guelbi mélange fi la pécherie !
          CARPYY

Machi bach nghayrek, bessa7 rani ma3rouda 3la 7out lyoum w fi la pêcherie Matjich?????

Commentaire

• Carp

C'est vrai que le savoir faire meme te3 el karantika on l'a perdu et pourtant il faut pas sortir de Harvard pour faire une bonne karantika, mais malheureusement hnaya les algeriens on est plus consomateur que producteur w nebrou koulchi wajed ! j'espere que d'ici 50 ans on ne va pas importer le couscous du maroc wella el merguez de tunisie ! mais c'est parti pour !!!

Commentaire

• Asma, bech nched ecchem3a ?
              Rouhi allah y sahel, douk nchouf chkoun ya3redni oeilfermé

Oranais, tout à fait d'accord sur ça, l'art de bien faire a presque disparu, ce qui compte c'est le nombre de billet dans la caisse en fin de journée !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• oranais , m3a la nouvelle technologie lahmam ga3 tbarhach wela ytelef trig

carp , makhalawna ma necheb3ou m3a had les speculateurs ta3 had zmen oeilfermé
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Nassour et Carp

Allah y jib el khir oeilfermé

Commentaire

• C'est vrai que le savoir faire meme te3 el karantika on l'a perdu et pourtant il faut pas sortir de Harvard pour faire une bonne karantika
                    Quand tu goûteras ma Karantika tu changeras d'avis oeilferméoeilfermé

ELFAYDA WEL 7ASSOUL
                    Les bus lyoum rahom Farcis aux femmes à Oran, et l7ommir ( le rouge à lèvre) rah dayer 7ala

Commentaire

• Asmaa

aya wejdili sni karantika w sektini ! mais harzi ila machi mliha khrat 3lik radi nhachmek

Commentaire

• Asmaa

aya wejdili sni karantika w sektini ! mais harzi ila machi mliha khrat 3lik radi nhachmek
                        Mdr Oranais

Attend je vais d'abord chercher un sni ma7rougue et moussakh, men 3and un karanticien, wntayyblk fih guallek lbenna fel wssakh :22:

Commentaire

• Non merci c'est pas la peine

Commentaire

• Non merci c'est pas la peine

Aya khtik men karantika ta3 barra :22:

Commentaire

• oui radi dirhali khalti oeilfermé

Commentaire

• oui radi dirhali khalti
                                Karantikti bnina
                                Bla ma ndou9 ta3 khaltek

Commentaire