Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour Penthy

    Sassel mes souvenirs d enfance..
    Comme moi on a du se croiser ... ah la belle époque de Sassel
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #47
      Code PHP:
      Boujezar souvenir de warry :) 
      c'est grace a lui que j'ai connu Bouzdjar,que de beaux souvenirs.
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #48
        El chebka tgoul lel ghorbal 3aynik kbar
        __________________
        hahahahaha nahla au moins tjib la3sal wal tchita cha tjib????
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #49
          Tjib deban

          Hada George, le curieux, ydir les betises, j ai un comme lui chez moi
          ..... ish.

          Commentaire


          • #50
            les oranais j ai quelque chose pour vous !

            Commentaire


            • #51
              bonjre vymp

              qu'est ce que tu as posté? je ne peux voir!!
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #52
                bof

                la ville que je déteste le plus ds le monde, des gens vulgaire, aucuns savoir vivre impossible de se promener avec sa femme sa mère ou sa fille...
                Mes parents ont une villa a ain turk, en été la ville du vice... Les femmes sont dune vulgarité rarement vu ailleurs .. Vive ma ville natal tlemcen.

                Commentaire


                • #53
                  bonjour Eviasra

                  juste les gens d oran qui font la chaîne pour ansej est ils encrassent une fille la pauvre tu entends sont crie de mort

                  Vive ma ville natal tlemcen.
                  salut widadi

                  Commentaire


                  • #54
                    morad99

                    la ville que je déteste le plus ds le monde, des gens vulgaire, aucuns savoir vivre impossible de se promener avec sa femme sa mère ou sa fille...
                    Mes parents ont une villa a ain turk, en été la ville du vice... Les femmes sont dune vulgarité rarement vu ailleurs .. Vive ma ville natal tlemcen.
                    Ca se voit que tu connais pas cette ville, et son histoire, et encore moins ses habitants, dites toi que le vice de ain turk est un concentré de tout ce qui vient des alentours, genre Tlemcen par exemple, (Abdou il est de tlemcen plus vulgaire que lui tu meurs) donc stp mélange pas tout Wahran est une ville magnifique et ses vrai habitants ness chourfa et kder mais y'a toujours quelques brebis galeuses une minorité qui fausse son image.
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #55
                      a ville que je déteste le plus ds le monde
                      je comprends que ta pas eu la chance de visité toutes les villes du monde
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #56
                        salam, mon but n'est pas de dire du mal des gens ou de stigmatisé une région ou ville.. Je te parle de ce que je connais Oran...
                        Déjà cheb abdou n'habite pas a tlemcen mais a Oran, tu parle peu etre de son coté gay.. Je ne suis pas homophobe, je ne suis pas touriste à oran mes parents avais un appartement à la veille mosquée front de mer
                        alors j'insiste, cette ville est la ville d"Algérie la plus dégueulasse excuser moi si je vais loin ds mes paroles, chrab partout des bagarres partout des voleurs
                        à oran impossible de marcher sans faire attention!!! la corniche des petit con qui se cache en période d'été quand les bouchons se forme pour prenre le sac a main de madame. une ville d insécurité et en plus la police te fais plus peur que les voyous...

                        j'ai dit tlemcen, mais je pourrai dire Constantine Alger ou les gens savent vivre et sont trés courtois!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          ah ya de l'amélioration ce matin elle été la plus dégeu du monde et maintenant de l'algérie, je vais attendre chwiya tu va certainement changé d'avis encore
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #58
                            Eviasra

                            ah ya de l'amélioration ce matin elle été la plus dégeu du monde et maintenant de l'algérie, je vais attendre chwiya tu va certainement changé d'avis encore
                            allez laisse notre tlemceni tranquille tu vas être priver du 13 si tu continue oeilfermé

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est bon jai changer d'avis.. WAOUUU Oran la ville la plus pieuse du monde, vraiment des gens respectable j'avais remarquer une femme avec un colier en or autour du cou.. Et la un gentleman sobre lui a pris poliment pour que le poids ne lui provoque pas un torticolis , chevaleresque, je conseil à tout le monde de passer voir cette ville, ou le reve de vous y installer the paradise comme dirais les américains....
                              trop parfaite pour moi je vais allez voir ailleurs j'aime pas trop la perfection.

                              Commentaire


                              • #60
                                *************
                                Dernière modification par absent, 30 novembre 2013, 22h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X