Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahaha ... hier j étais mort non il fait trop chaud chez vous !!!
je préféré l air de la mer ... même avec la transpiration
tu sais hier j étais dans ton cartier ... il y avait pas un chat dehors mdrrrrrr
kountou ga3 fi rachegoun ?
Hram 3lih c est un péché grave ce qu il vient de faire !!
les gens ici aiment bien la saleté la seule explication ...
James
pourtant mwalfa hhhhh elle est deja allé au maroc et tunisie et des pays africains ! mais tchokatte car nous on a des endroit luxe et des endroit zbel ! il y a pas de milieux
Mzia et hamdoullah notre quartier a Gambetta on l'a bien nettoyé et il commence enfin a retrouver un beau visage Grace notamment a Mr Antar H et d'autre personnes qui s'occupent bien de notre quartier !
c est difficile de nettoyer tant il aura des gens sale plus que les gens propre
en plus quand tu salis ... il y a rien personne ne va te dire pourquoi tu fais sa ! il y a pas une amende a payé ou cas ou alors les gens profite
nassour
même chez vous c est plus calme comme dans le temps ... il y a beaucoup de coyote :22: d après ce que en ma dit !
Oui dans les grandes plages, moi je te parle de sidi wcha3, tafsout agla si tu connais ca n'a rien à voir avc rechgoun ou Madrid quand à porsay n'en parlons pas...
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Commentaire