Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alléééééééééééééééé hadi c'est pour ga3 el ghayarine les jaloux wel hasadine ( tabriha ta3 dauphin)
raki tma3ni oeilfermé
Adjib
c est tes gout mon ami ... perso je n ai rien contre les filles d ici question de choix ... j ai toujours été entouré et bien entouré mais c était que des amies pas plus ! délire et respect .
j ai toujours vue et continue de voir dans l autre direction !
Ps on m a toujours dit que je suis bizarre
CarpDiem
On s est vu fasse et tu as sous doute compris que ma mentalité est un peu spécial
Dernière modification par Monsieur, 11 juillet 2017, 14h12.
Faudra m'expliquer pourquoi ils l'ont peint en Blanc alors qu'elle a toujours été doré comme celle la bonne mere!
Mais ils ne savent vraiment rien faire ! :22:
Marseille
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire