Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carp jayabhalna akliya ta3 les algériens nuit de noce fel four point
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Evi, à chaque mariage ou j'ai été dernièrement les couples partaient à l’hôtel la nuit et le dernier mariage c'etait four point
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• 20000 DA, inch'Allah fi 3arssek
        Cadeau men andek? baraka llahou fik

carp jayabhalna akliya ta3 les algériens nuit de noce fel four point
        stghalliti

Commentaire

• stghalliti
          Mwinta ma sma3thache
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• w hadi ma9rithache?
            Cadeau men andek? baraka llahou fik
            nta bayna men jma3et li yjibou service à thé ta3 200Da m soug lareb3a (maraval) w tghalefahli b papier peint

Commentaire

• Service à the c'est plus cher, service à Eau c'est mieux khti oeilfermé

Commentaire

• nta bayna men jma3et li yjibou service à thé ta3 200Da m soug lareb3a (maraval) w tghalefahli b papier peint
                ..

.. mazalo yagziztiw des gens qui font ça ..

Elle est magnifique ta photo Carpy..
                Dernière modification par Mallow, 28 novembre 2017, 14h54.
                PEACE

Commentaire

• Service à the c'est plus cher, service à Eau c'est mieux khti
                  Mass7a9itch ghorraf ta3ek oeilfermé w matjich andi bezzf les invités oeilfermé

Commentaire

• mazalo yagziztiw des gens sui font ça ..
                    impossible yenkardou, tu as l'échantillon 9oddamek , son pseudo commence par C. llah yahfed w ça y est...

Commentaire

• selfie yak c'est gratuit
                      el wifi aussi l'est ..

cotiziw et allez y ga3 jma3aa et commandez un jus w partajiw .. sa fera dans les 50 da par personne pour 20 personnes ...
                      Dernière modification par Calou, 28 novembre 2017, 15h01.

Commentaire

• Asmaa Yek ?? 3a9li 3liha, maaliche kayen el 3ress ! Evi ta3redni oeilfermé

De rien maloucha, derbi dewra 3adna

Commentaire

• Carpy Drabt dora 3ankom l'année passée, et j'ai beaucoup aimé.. j'ai même posté des photos sur ce topic .. ..
                          PEACE

Commentaire

• Maloucha, Ah oui c'est vrai , zidi wahda !

Commentaire

• hadi beyna na3ardak, ghi ngoulek, chri billet w kalla3 destination triguen housen
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Merci Eviiii, biensur nji, ha li yahssoulha , machi kima nass li ya3ardouk 3la jal cadeau oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X