Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens d'Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sahitou ness Wahran,
    Qui aurait une photo récente de Hammam Bou Hadjar ? Du centre-ville plus précisément.
    En vous remerciant.

...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bonsoir Rosella wa saha ramdanek ,

Commentaire

• Merci Abdelhamid,
        Je ne reconnais plus la ville... J'y ai habité deux ans quand j'étais enfant.

...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Salem Nass Wahran

Twahchetkoum oeilfermé
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Atbi Amel

dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Ardis oran

ARDIS ORAN

Commentaire

• Moi, j'aimerais bien une photo récente de "ta7ta7a" à Oran dont mon grand-père en parlait.
                Et aussi une photo récente de la stèle du centre ville de Béni Saf.
                Dernière modification par democracy, 19 mai 2019, 17h29.

Commentaire

• Salam democraty

Vidéo de la Tahtaha de medin j'dida Oran:

Commentaire

• Quelques photos de la tahtaha...

Commentaire

• Je veux visiter al Bahia
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

• Choue, pour toi cet accueil d'Oran en image :

Inchallah tu viendras puisque c'est ton vœux, et j’espère que tu sera accompagnée par un Oranais qui te fera visiter les bons lieux, sinon tu risques de patauger au centre ville seulement . Ou bien , tu loueras un véhicule, parce que Oran est très grande et il faut connaitre cette ville. Une auto te permettra d'aller où tu voudras. Il y a de nombreux magasins de location de voitures à partir de 2000 DA ou 3000 DA par 24 heures pour une petite cylindrée urbaine.
                        Dernière modification par abdelhamid31, 19 mai 2019, 20h51.

Commentaire

• Merci abdelhamid pour les photos, mon oncle passait quelques fois ses WE à Oran avant que les frontières soient fermées.

Mon père a travaillé à Oran vers ses 18 ans après un petit escale à Ain Témouchent.

Commentaire

• Merci AbdelHamid.
                            InchaAllah ! Je ferai appel à mes amis oranais; j’aime bien visiter les endroits avec les locaux. On voit des choses qu’on y pense pas seuls en tant que touristes.
                            Ou pas !
                            Osef

Commentaire

• Choue c'est qui tes amis Oranais hadou ... oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• A ton avis CarpyChou ??

Mais t’es où toi !! Tu me manques t’sais
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X