Annonce

Réduire
Aucune annonce.

différence entre las algériennes et les françaises (selon moi)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rollon, je te déconseille les magrébines, trop nerveuses pour toi, on s’apprivoise difficilement ( ce qui fait notre charme mouahahah !) lol

Epoh, ne me fais pas rire d'avantage, manich 9adra lol

Commentaire

pourquoi tu chasses ailleurs belek ?!
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

belleck???

Je ne chasse pas je respecte les femmes
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

je préfère ...

bon courage pour pécho.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonsoir

Et puis toi tu es italienne alors ton avis est à prendre avec des pincettes
            Désolée de te décevoir...Mon passeport est vert ! Je suis née en Algérie...
            Et mon avis est Toujours à prendre au sens du terme, car dans mon Âme suis Algérienne... " oui , oui, no no , mais pas peut être...
            Dernière modification par Nuit_Bleue, 07 novembre 2013, 18h09.
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

1- les françaises sont moins prudes et disons plus libérées concernant les moeurs

2- Les algériennes sont plus "cérébrales " et quelque part plus romantiques même dans leurs expressions

3- Il est plus facile de converser et de lier des amitiés sincères avec les françaises , elles sont moins sur la défensives et moins agressives , deux comportements souvent liés

4- La grosse différence se situe aussi et surtout sur la religion qui pour les algériennes est semble t'il consubstantiel à leur identité , ce qui souvent constitue un blocage pour celui qui n'est pas musulman

5- certaines algériennes avec qui j'ai parlé ont tendance à s'emporter sans raisons et à prendre ombrage à la moindre contrariété , sensibilité à fleur de peau

6- Pour moi les algériennes sont un peu les françaises des années 60
              Je vois que ces differences sont tous en défaveur des Algériennes

faut changer le titre l'ami
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

tu sais que j'ai encore tes messages perso nb alors arrête ?

fin du hs
                oulalaaa c'est quoi ces gamineries Rollon, tu devrais avoir honte, je n ai jamais voulu mal traduire ce que tu dis ici sur le forum je me dis que tu as juste des idées différentes , mais là... je suis bouche bée !
                Dernière modification par absente, 07 novembre 2013, 18h31.

Commentaire

Une autre différence entre les Algériennes et les Françaises, c'est que nous on chouchoute nos hommes et qu'on prend toujours leur parti. La dernière chose à faire pour avoir notre oreille est de critiquer ou de rabaisser nos hommes devant nous. oeilfermé

Commentaire

Yazou Bonsoir

oulalaaa c'est quoi ces gamineries Rollon, tu devrais avoir honte, je n ai jamais voulu mal traduire ce que tu dis ici sur le forum je me dis que tu as juste des idées différentes , mais là... je suis bouche bée !
                    Hé oui c'est comme ça la rage de ne pas pouvoir ce mettre sous la dent une petite algérienne.....et raconter ses exploits a bord d'un comptoir
                    et dire qu'il a une GF .....

Commentaire

allo matrix, ce qui se passe ou ce qui se dit en pm doit rester en privé, mais de à les garder et menacer avec ! :22:

Commentaire

ok désolé méa culpa de toutes façons je n'aurais rien dit
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

je menace personne je suis un type cool moi , on oublie

Commentaire

bonsoir matrix

Maître chanteur et menace en plus
                            matrix qu'il est ton problème avec ROLLON ?!!!!

a chaque fois tu te colle sur lui dans plusieur topic
                            Dernière modification par katiaret, 07 novembre 2013, 19h05.
                            dz(0000/1111)dz

Commentaire

Hahahahahahahahhaha ... aïe kerchii !!
                              tu collectionnes les rateaux, tu collectionnes les bourdes ... t'es une vraie calamité stephen

Commentaire

c'est bien Rollon que tu reconnaisses ton tort au près d'elle, mais tu te serais mis dans la gueule du loup si tu l'aurais fait ( pour tes menaces ), de toute façon

Commentaire

Chargement...
                                X