Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et de Bordj Menaiel y'en a t il?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilaaaaa...ami ya amar!

    Commentaire


    • #17
      moi pareil, je connais bordj menaiel parce que j'ai de la famille, j'y vais rarement sauf quand je vais à cap djenet, c'est mortel la plage là-bas mais cette année y'avait des méduses c'est dommage! Attention à li miduz lol et les oursins aussi!

      p.s pour minipouce: je suis triste parce que moi tu m'appelles pas mon ange
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #18
        Oui cette année la mer elle n'était terrible à Cap Djinet, il y avait des vagues en août on aurait dit Hawaï!!!
        Tu vas sur quelle plage, celle sous la gendarmerie?

        Commentaire


        • #19
          oui exact, elle n'est pas loin des gendarmes, à un moment y'a des dos d'ânes de 10 mètres de haut sur la route, heureusement que j'ai pas une twingo lol
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #20
            Tu vois les bungalows au niveau de la gendarmerie, moi j'en ai un depuis 2005.
            Il est direction Bordj, à gauche, à l'angle du restaurant après la boucherie dans la rue qui monte vers la mosquée.
            Cool pour les vacances!!! Et plage à 50 mètres.

            Commentaire


            • #21
              Bien sûr que je vois où c'est!
              t'as de la chance ouam, pourquoi ouam, parcke c'est le verlan de moi?
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #22
                ouais, je savais pas quoi choisir comme pseudo...je me suis pas cassé la tête!!
                tiens une photo de la playa!!

                pas moyen de mettre des photos ici!!!
                ça y est j'ai trouvé!!



                Une autre de Cap Djinet la rue qui monte vers la mosquée dont je te parlais...:


                Peut-être qu'on se verra là-bas!!
                Dernière modification par Ouam, 05 mars 2007, 18h12.

                Commentaire


                • #23
                  salut assirem,
                  moi je suis originaire de bordj menaiel, d'ailleurs je suis né la bas!!! mais ça fait un tres bon moment ke j 'y pas étais, depuis zenzela

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est clair inch'Allah! Cap Djenet, j'y allais avec mon père quand j'avais 2 ans et en fait, pendant la période noire qu'a connu notre pays, j'y allais plus jusqu'en 1998 et j'ai eu des frissons quand je suis revenu, ça m'a fait bizarre!
                    tu y vas cette année en famille?
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi aussi j'y allais en 1974 jusque 1983...avant c'était trop beau...aujourd'hui c'est dénaturé, bétonné.
                      Moi aussi en 2005 ca m'a fait un choc, je trouvais l'Algérie d'avant plus belle mais bon.
                      Impossible de trouver un coin de plage tranquille soit tu payes pour te garer soit c'est une plage pour la tise.
                      Avant non, je me souviens de coin de plage déserte en juillet août.
                      Pour cette année j'espère, tout dépend du taff sur l'aéroport.
                      Tu as déjà mangé au restau vers la pêcherie?
                      Je sais plus son nom mais y'a tjrs du monde.
                      Tu sais ce qu'il en est du nouveau port de plaisance et de pêche qu'ils construisent en ce moment?
                      Dernière modification par Ouam, 05 mars 2007, 18h33.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bien sûr, j'ai vu sa construction au mois d'Aout, ils sont en train de rénover pas mal de choses le long des côtes comme à Tigzirt aussi, je sais pas si tu connais!
                        Et non! malheureusement j'ai jamais mangé là-bas mais maintenant que tu me le dis...lol
                        bonne soirée à tous les algériens de FA!
                        je te laisse, à bientôt ouam inch'Allah
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #27
                          moi pareil, je connais bordj menaiel parce que j'ai de la famille, j'y vais rarement sauf quand je vais à cap djenet, c'est mortel la plage là-bas mais cette année y'avait des méduses c'est dommage! Attention à li miduz lol et les oursins aussi!
                          T'as vraiment décidé de TOUT FAIRE COMME MOI Je vais finir par croire que.... mhmhmh


                          p.s pour minipouce: je suis triste parce que moi tu m'appelles pas mon ange

                          Je vais me mettre à chanter pour tout FA ! toi je t'appelle pas mon ange mais ... mon coeur allé...bien que j'ai hérité d'un trait de caractère un peu décevant ( le "raleuse" m'en souviendrais!!!)

                          Commentaire


                          • #28
                            pupuce

                            rend moi ma chanson facheeeeeeeeeeeeee

                            Commentaire


                            • #29
                              Amar, ta chanson est enrengistrée dans mon pc! toi aussi alors! rend moi ma chanson DOUBLE FACHE!

                              Commentaire


                              • #30
                                non non mnt rend moi mes chanson triple facheeeeeeeee

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X