Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non d'un constat souligné d'une pointe d'humour pour que ca passe mieux ..respire un bon coup et fait comme il te la été conseiller plus haut t'aura bien plus que des réponses ..
rassurez-vous tous, je ne prends pas mal ces railleries , ci y a bien une chose que j'ai appris c est que derrière une attitude débile , l intelligence et parfois surprenante. mais bon puisque tous le monde tien a ce que je me présente alors voila.
je suis français d'origine algérienne, je suis technicien en diagnostique et réparation automobile , j exerces depuis trois ans dans un centre de formation et
j ai une proposition d emploie sur oran en tant que formateur ou responsable d atelier concession .
Ci je suis sur ce forum c est pour pouvoir partager ou échanger avec des personnes qui ont vécu ce même changement et prendre des conseilles qui seront utile.
j ai déjà mon appartement sur place et a vrai dire que le pays ainsi que les gens sont très sympas , mais quand ont vien en vacances ont n a pas la même vision des choses.
Dernière modification par abeldior, 20 janvier 2014, 21h59.
quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt.
bon je connais pas la France je suis jamais aller par contre je connais Oran !
il y a une chose qui nous fait défaut c est que nous somme indiscipline regarde comment en conduit !
question administration c est complètement anarchie je peux même dire que nous somme peut être les plus pire de tout Algérie !
je crois aussi que nous somme les plus gros consommateur de kiff d Algérie !
a part ça on accepte tout le monde
ps attent toi a des question puisque beaucoup de gens a oran ne vont pas comprendre ton choix d avoir quitte la France pour Algérie
je te remercie, mon choix n est pas guider par mes yeux mais par mon coeur, l algerie c est mon pays et ici je suis pas chez moi même ci j'ai la nationalité française .
De-plus la france y a plus de (barraqua) nos enfants grandissent dans un état qui ne défend qu une seule religion et autorise maintenant le mariage gay.
j ai encore plein d autres raisons, mais seulement cela suffit à influencer mon choix.
Dernière modification par abeldior, 20 janvier 2014, 22h33.
quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt.
l algerie c est mon pays et ici je suis pas chez moi même ci j'ai la nationalité française .
abeldior
toi tu veux venir en Algérie d autre algériens veulent partir a l étranger c est comme ça !
chacun essaye de trouver un endroit ou il se sent bien !
les premiers temps en Algérie tu vas un peu détester par ce que la France c est pas Algérie , le pays va vite rien avec internet tu peux faire plusieurs chose ici tu as besoin beaucoup de patience des fois un contacte pour que tes affaires avancent
nous nous somme habituer a ça par ce que nous connaissant que ça !
mais toi tu as vécu dans un pays développer ça rien avoir avec ici
Salam Tu as une chance inoui d avoir cette proposition et je te dis fonce!!
Le climat est idyllique,et un pays en total construction,un conseil tu ne vis pas avec les gens donc qu est ce que t en a a cirer de savoir si ils sont sympathique!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
un conseil tu ne vis pas avec les gens donc qu est ce que t en a a cirer de savoir si ils sont sympathique!!
babyben87
je ne suis pas de ton avis !
les gens avec qui tu vie au quotidien c est important !
viens ici je te monter un endroit a oran ou les gens ne sont pas sympa !
je te garantie deux semaine tu ne remettra plus jamais les pieds ici
je te balance une info que tu ne trouveras surement pas dans les journaux
un jeune assassiner a oran ( je crois qu il était de mosta ) bref retrouve par les gens qui allaient faire la prière de fadj tout nue juste un slip !
Tu parle de delinquance de simple faits divers comme il y en a en France toutes les minutes!!Et notre cher membre cherche a savoir si les gens sont sympathiques!!!
Apres tu vis pour toi meme et pas pour les autres donc la sympathie tu peux t en passer.Tu vas au boulot et tu rentre chez toi!!Les commercants le mec pas sympas tu y revient pas et ainsi de suite....
C est exactement ma vie en France je parle a personne j ai deux amis et au boulot je parle meme pas a mes collegues!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire