Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yacine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ohhh le parallèle entre Paco -------> ile de la tentation
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• Capo c'est toi ... On dirait Moundir ...
      Carp .. ch'koune Moundhir hada ?

Commentaire

• Rien n arrive par hasard, la plus belle

Commentaire

• La choue

Non je ne sais pas je suis pas sure, mais dans Koh-lanta c'est celui qui voulait se battre avec tout le monde
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Capo voila Moundir

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• chouchoute c'est la devise de FA hadi !!

Carp !! Non c'est le beau et ses princesse !! un truc dans le genre
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• Capo' à Koh-Lanta ?
                je n enverrai pas mon petit fils se faire bobo partout !!!

Inatou la devise sur FA : el hadra 3liya w lma3na 3la jari

Commentaire

• mdrrr Carp
                  ceci nous prouve une chose .. Inata et Chouette .. ont les yeux partout .. et ne loupent rien

Chouette .. stp .. khali'ni n'rouh

Commentaire

• Inatou la devise sur FA : el hadra 3liya w lma3na 3la jari
                    Attends lazem notiha

mon fils, fait le beau

Hemingway

Commentaire

• Nti c'est ton fils et ana...

Petit, petit fils... Qalek je suis sa mamie... Quel chanceux ce garçon d avoir une mamie aussi chouette

Capo' t oublies que je suis une chouette chouette

Commentaire

• Waouh je viens de voir la vidéo... En plus sah ichabehlou en mode bronzé

Commentaire

• C'est vrai chouette .. tu es la plus chouette de toutes

J'a pas vu la vidéo .. et je veux pas la voir

ps: Carp, Inata et chouette .. mes 3 perles !.. je vous signale à la modération

Commentaire

• Tu ne regretteras pas si tu regardes juste le début, il est beau mais pas plus que toi xD(bikoura pr la route)

J adore le compliment et le couteau dans le dos juste après ! Toi t es bien intégré sur FA y'a pas à dire !

Commentaire

• Merci pour le compliment chouette
                              Je te crois .. pour la route

Quant à Moundir .. si c'est du genre Mickael Vendette .. tu me le paieras

Commentaire

• Capo : Ana Kol-lanta ... Khatini les perles ... et puis on sait tous qu'à la fin tu vas choisir mimi ... oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X