Carpdiem : Merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cro-magnon au coeur tendre...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
.........Dernière modification par Nuit_Bleue, 10 avril 2014, 00h14." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Belle annonce, tout y est ! Tu as eu de bons profs.
Je te souhaite de trouver ta perle. Allah idjib ghir el khir.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
.........Dernière modification par Nuit_Bleue, 10 avril 2014, 00h15." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Eight
Je pensais que le coté poétique (cité dans le poste de Khoya) était une approche que tu avais apprécie donc réalisé pour ton annonce. désolée si je me trompe.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Bonjour NB
c'est beau oui, mais ça fait un peu comment dire "Marché" enfin chacun son truc moi c'est pas du tout mon délire, j'ai jamais mis une annonce et c'est pas maintenant que ça va commencer .... cette année le pollen ne transporte rien du tout ...Dernière modification par CarpDiem, 25 février 2014, 22h21.Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Inata : Ne sois pas désolée, on peut tous se tromper. Non le texte libre faisait partie de mon manuel de rédaction d'annonces matrimoniales. Comme son but est d'amadouer, et que ma manière de le faire sur un forum c'est d’écrire des "poèmes" c'est ce que j'ai fait.
Commentaire
-
alors pourquoi tous ces topics matrimoniaux?j'ai déjà donné carte blanche à ma mère pour en choisir une pour moi.
tu comprends maintenant ma boutade de la dernière fois - " on n'est pas sorti de l'auberge"?-oeilfermé
je te souhaite de trouver ta dulcinée...
Arrivée à bon port !
Commentaire
-
>Sugar< & nirina : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...80&postcount=2
Cela-dit, ça n'empêche personne de "candidater", mais la déception risque d'être au rendez-vous car je suis vraiment un cro-magnon.
Commentaire

Commentaire