Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est a Annaba?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yes Lynx, cour cour, ne l'abondonne pas. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

oh desty tu es en colére contre qui la ?
      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

Contre elle même ...

Commentaire

Contre elle même
          Contre vous Kyo, waynkoum à jma3a . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

slt desty
            C'est vrai ça fait longtemps, je ne me connecte plus ....
            J'espère que toute la communauté bonoise se porte bien

Commentaire

enfin de retour à annaba!!!
              j'éspère que vous vous portez tous bien... big kiss à toutes et tous...
              à+
              je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

Commentaire

Wayn kount ya si yato, twahechnek yasser, hady ghaiba. H@
                H@

Commentaire

hello l'amiga desty!!! quel plaisir de te lire... pour mon absence c'est une histoire si longue qu'il me faut le temps de toute une rencontre entre forumiste pour l'étaler!!!!
                  sinon toi qu'est ce que tu racontes? j'éspère que tt va bien...
                  big kiss
                  je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

Commentaire

saha yatomate

qu'est ce que vous avez fait a Tunis!!!!! ont parle de toi dans les jounaux là....
                    des émeutes, de lacriomgéne...; des jeunnes qui vous reclames......; je ne savais pas que vous ayait autant de popularité....; en tout les cas bravo.

ps: je veux des photos pour le 29 Dec.

allé bonne journée

Commentaire

bonjour annaba dans quelques instants je prend le vol vers annaba alors goooooooooooooooooooooood morning annaba.

Commentaire

Bon vol et très agréable séjour à Annaba Monsieur Lynx 23.

Commentaire

Selem Alikoum Mais Frere Et Soeur Je Suis Nouveau Et Je Repond Present

Commentaire

3id moubarek, koul 3am wintouma bkhir nes 3anaba. H@
                            H@

Commentaire

aidkoum moubarak à tous les bonois et tous les algériens biensur

Commentaire

Chargement...
                              X