Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il des gens de la région de Maghnia ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bien sur que veux tu si je ne suis pas là pour réprésenter ma ville chérie qui le fera?? lol

    Commentaire


    • #47
      bébébé wéééé !!! miss moi mtn j'entend tlemcen diiirect c abaya ki va résoné dans ma téte je sais t l'embléme représentatif de cette ville héhé
      bleu blanc rouge triste décore
      vert rouge blanc dans mon coeur
      waaaa jgalére moi kan mm mdr !! bref bref bref ... il est 2h30 du mat jreviens de dehors jsui rincé en faite la ce forum g compri tu parle de ton bled enfin de ta vie koi pake le bled c ta vie en faite tu pense ka elle. l'animauSité habite nos cité aaaargh ...
      un peu d'bonheur dans le malheur ... braaaaaaaa !!! maghnia city wilaya 13 <==== 76 LE HAVRE 76

      Commentaire


      • #48
        au moins tu mets de l'ambiance dans ce topic... tu veux pas faire un tour dans "tlemcen et ses communes" tu t'rends compte faut que je fasse de la pub

        Commentaire


        • #49
          mdr ! pas l'temps de faire le touriste lol hey en faite srx on diré ya ke toi et moi sur ce forum lol
          un peu d'bonheur dans le malheur ... braaaaaaaa !!! maghnia city wilaya 13 <==== 76 LE HAVRE 76

          Commentaire


          • #50
            lol que veux tu on leur a fait peur ... enfin tu leur as fait peur avec ton enthousiasme

            Commentaire


            • #51
              Maghnia C La Mienne

              nous sommes presents ceuts de maghnia ne vous inquieté pas et je voulé dir a tous les gents qui sont de maghnia que vous aver vraimen de la chance d'tre de cette ville ces une ville maghnifique et comme vous s'aver l'été ces le paradis labas moi je sui de maghnia plus exactemùent de gradatte si vous connaisser bon je vous di a la prochaine les amis et vire maghnia et vice l'algerie (algerie mon amour , algerie pour toujour )

              Commentaire


              • #52
                visser l'algerie mais a quoi , a qui ..au maroc..a la tunisie ..!!!la visser a l'europe ..
                ohh je déconne..allez mrahba bik walid wa bonne année lik ou 3lik (je sais plus comment on dit)
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #53
                  me83

                  bonjour minoucha, et oui les kabyles sont majoritaires, qu'est ce que tu veux,mais si on revient à l'histoire les gens de nedrouma, tlemcen sont kabyles comme nous, d'ailleurs les kabyles de kabylie se marient avec ses gens la.
                  mais ton pseudo est en kabyle,minoucha, sais tu ce que cela veut dire?
                  à bientot.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour tous les Algeriens
                    Et bonne annee 2008
                    La gagnante ou la Numero 2 de Alhane wa chabab est de Maghnia Raja

                    Commentaire


                    • #55
                      je suis de annaba

                      c avec un immense plaisir que je repondes a votre appel , je suis de annaba comme tu l as si bien dis le reste de l algerie et je suis fier de l etre comme vous dailleurs alors a bientot j attends votre message riou

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X