Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coucou de l'océan indien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sarim

Salut, sur un bateau! c'est un cas particulier sur FA et vous avez Internet apparement.

Tu est sur un bateau Algérien de marchandise ?

Commentaire

elyas

ben tu sais les revenants aussi de FA ils etaient six pieds sous terre aussi.....
      alors tu vois sur un bateau ce n'est pas plus bizarre
      mais je pense aussi il doit se mettre sur la coque du bateau pour capter
      alors ton colis est expedié
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

rien de plus facile

je suis sur un bateau norvegien,pour internet,vous avez entendu parler du satellite? ,le principe est simple,le vsat(invsat.com),telephone +internet,c'est pas un bateau algerien,ils sont trop egoistes pour penser a equiper leurs navires de VSAT,ca existe pourtant en algerie et ca leur couterait moins cher que d'utiliser l'inmarsat(qu'ils utilisent tjts et seulemet pour le telephone via le B et l'e-mail via le C).
        ici,j'ai internet a la passerelle et dans mon bureau et c'est accessible a tout le monde.

Commentaire

Re bienvenue a toi Sarim Moi je te fait un coucou du cote de l'Ocean Pacifique

Au plaisir de te relire,
          dd1
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

j'y etais

ben le 28 sept,j'etais au japon et donc pas tres loin de toi ,ah si je pouvais ,j'aurais bien fait un detour ,en tout cas je t'ai reconnu sur l'album meme si je ne t'avais jamais vu

Commentaire

salut sarim.....c vraiement super que tu ais internet sur ton bateau....les journées doivent être longue.
              Je suis curieuse ...sarim c'est algérien? je ne connais pas ce prénom
              Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M.
              Je suis épuisée par la peine de mon pays.
              Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.

Commentaire

Tu m'as reconnu meme si tu m'as jamais vu ?
                Et toi tu as mis ta photo
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

pas encore

ca avait l'air d'un club ferme,j'ai bien essaye de converser dans l'album FA mais personne n'avait l'air de faire attention a ma presence.si tu veux je peux te dire laquelle sur l'album par mp pour ne pas briser l'anonymat.
                  nadia,sarim etait juste un pseudo mais je l'ai tellement adore que j'en ai fait mon prenom

Commentaire

Chargement...
                  X