Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu cliques d'abord en bas a gauche sur :" ajouter une réponse "
puis dans le carré ou tu dois écrire ton message il y a un sigle nommé : ajouté le balise (quote)
Tu cliques dessus :
puis tu mets entre les deux balises le massage que tu veux prendre pour répondre
puis tu écris ton message à la suite des balises qui est ta reponse
voilà j'espere t'avoir aidé
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
J'ai beau essayer ça marche pas quand je fais un clik droit j'ai pas "copier" mais rafraichir, imprimer, enregistrer sous ... je sais pas pourquoi ça marche pas
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset
Ps : j aime pas le clin d œil et tu devrais le savoir depuis le temps que tu es parmi nous
Oups desolé alors ...
Neo... Je crois que tu fatigues
Oui je crois je bosse demain ...pas de clin d'oeil
Papillon
J'ai beau essayer ça marche pas quand je fais un clik droit j'ai pas "copier" mais rafraichir, imprimer, enregistrer sous ... je sais pas pourquoi ça marche pas
Désespère pas tu verras tu arriveras comme une grande
Commentaire