Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle dans la FA - mille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hé Sadouda, il y a un truc que j’ai oublié de te dire. Tu vas certainement rencontrer un gars avec un turban jaune sur la tête. Il y a un seul dans les couloirs de toute façon et tu ne risques pas de te tromper. Je te dis pas son nom parceque ta gorge, nouvelle et juste en rodage, risque d’en prendre un coup. Ce mec là, c’est notre chef, il est comme Obelix, il est tombé dans un chaudron quand il était petit, mais pas dans celui de la potion magique, dans un chaudron de sagesse. Alors, s’il passe, il faut lui embrasser le turban. Tu le fais, tu as sa Baraka, tu le fais pas, le ciel te tombera sur la tête.

    Zacmako
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #17
      Alors, s’il passe, il faut lui embrasser le turban. Tu le fais, tu as sa Baraka, tu le fais pas, le ciel te tombera sur la tête.
      Ah! c'est pour ca que les forumistes ne votent pour moi, personne ne m'a prevenu

      Commentaire


      • #18
        Bonjour et bienvenue sur le Forum Sadouda. ...et oui. Si après ça tu as la trouille...

        Commentaire


        • #19
          Bonjour et bienvenue Sadouda.
          Notre famille s'agrandit et ça nous fait plaisir.

          Commentaire


          • #20
            bienvenu à toi sadouda

            Commentaire


            • #21
              A tous les foromiste

              Thank you, pour toute cette gentillesse les amis.
              Sadouda

              Commentaire


              • #22
                salut à tous c'est shemsy j'espère faire des rencontres amicales sur ce site

                Commentaire


                • #23
                  bienvenue a toi shimsy
                  je crois quil est preferable que tu ouvres un thopic pour nous parler un peu de toi et te presenter
                  comme ça les gens pourront te souhaiter la bienvenue
                  car la t'es bien cachée on te voit pas
                  langue vie a toi sur fa
                  au plaisir de te croiser
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour et bienvenue Sadouda Zacmako
                    Alors, s’il passe, il faut lui embrasser le turban. Tu le fais, tu as sa Baraka, tu le fais pas, le ciel te tombera sur la tête.
                    Tu es trop gentil toi.
                    Sadouda, Zacmako est une personne de grande estime, modeste en plus. La sagesse est sa marque de fabrique. Je ne te parles pas de sa plume, tu le remarqueras toi même tout son talon, en particulier dans la rue des perles.


                    shimsy bonjour et bienvenue
                    Dernière modification par Adhrhar, 14 octobre 2006, 17h52.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci à vous tous. Merci tonton Adhrahr, je n'ai pas laissé de trace de rouge à lèvre sur ton turban j'espére.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bienvenue à toi Sadouda je peux dire que vous etes trés gatée moi même nouveau sur FA j'ai pas eu tous cet acceuil ..........

                        pour ne pas dire ignoré.................

                        bienvenue shimsy j'espere que vous allez elluminé un peu plu FA.
                        "Se réunir est un début ; rester
                        ensemble est un progrès ; travailler
                        ensemble est la réussite."
                        Henry Ford

                        Commentaire


                        • #27
                          cybinus

                          BIENVENU ATOI CYBiNUS
                          au nom de toute la communauté FA je tennais a rectifié notre erreur
                          et pour ce faire nous te donnant accés a toutes les cléfs de toutes les portes de FA
                          longue vie a toi sur FA
                          au plaisir de te croiser
                          bonne aprés midi a toi
                          saha ftourek
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #28
                            salam à toi et bienvenue sur fa

                            Commentaire


                            • #29
                              bienvenue a toi sadouda malgrer en retard c pas grave je te souhaite de passé d'agreable moment parmis nous
                              dis moi te's pas la soeur de sadoud par hazard parceque c'est un ami a moi

                              et bienvenue a toi shimsy et cybinus

                              bon vent sur FA A VOUS TROIS

                              Commentaire


                              • #30
                                SADOUDA, soi la bienvenue chez toi, régale toi, mais attend au moins après l'heure du ftour
                                j'en profite pour te souhaiter un bon ramadhan
                                tres jolie ton avatar
                                On n'est pas le maître de son coeur...
                                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X