Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA JALOUSIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne trouve pas que cela soit de la naiveté que de lui raconter tes journées au contraire

    Commentaire


    • #17
      tu n'est pas "naive" mais ton intention est d'etre honnete...je trouve normal de dire a son chéri...j'ai parlé avec tel ou telle ou j'ai ca a tel endroit...c'est une maniere malgrés la distance de le faire entrer dans ta vie quotidienne!!
      c clair il veut carement te dominer...en gros tu dois faire ce que lui il veut que tu fasse et lui fait ca qu'il veut!!!
      Tu trouves ca normal???
      es tu sure de pouvoir aimer un homme qui tient un raisonement tel que celui la??
      Je pense que tu devrai en parler avec lui...parce que t'engager avec un type pareil...tu va aller ou comme ca?

      Commentaire


      • #18
        tu sais chere amel, g lui est dit milles fois qu'il n'a pas à être jaloux, parce que pr moi la jalousie est manque de confiance, surtout qu'on loin, moi g lui fait confiance d'ailleurs g même son mot de passe d'msn, mais lui il voulait pas prendre le mien, et g peux vous dire que il a que 2 ou 3 amis garçons et g rien dit, donc g veux qu'il fasse pareil
        salut ouled lebled

        Commentaire


        • #19
          c'est un drole de numéro ton copain!!
          et quand tu lui demande pk ta pa confiance en moi il te repond koi???
          di moi t'a l 'intention de t'engager avec lui?? ou c'est juste une histoire serieuse mais c tout!!

          Commentaire


          • #20
            il m'a jamais dit qu'il n'avait pas confiance en moi, en plus g que 21 ans et g c pas encore si c'est lui l'homme de ma vie ou pas" g parle du mariage biensur".
            au fond de moi g le veux vraiment mais au même temps y a un truc qui me dit refléchi bien avant d'avancer encore plus. il me l'a dit clairement, siham g suis un mec trs jaloux, mais g vois pas comment g vais le rencontrer en été avec tt les amis que g en algérie
            salut ouled lebled

            Commentaire


            • #21
              di moi il a quel age?
              en fait je pense que les choses seraient beaucoup plus simple si vous vous etiez vu comme ca tu sauras si c 'est lui l'homme de ta vie du moins de tes 20ans prochaines années!!
              Vous avez l 'intention de vous rencontrez quand?et comment??

              Commentaire


              • #22
                il a 21 ans aussi, on a prevu une rencontre dés mon arrivé en algérie, au port ou ... enfin g c pas encore par kel moyen on va voyager!!!
                salut ouled lebled

                Commentaire


                • #23
                  ok...et pourquoi tu l'a choisi lui? qu'est ce qui a fait que t'a flashé?

                  Commentaire


                  • #24
                    une bonne question ma chere
                    au fait g c pas trop peut être sa façon de parler, "c un syrien", et en plus il est attirant. enfin ça m'est venu comme ça, à moi qui ne croyait pas à l'amour, c assez surprenant pr moi
                    salut ouled lebled

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est officiel ou pas?je veux dire t'en a parler a ta mere??parce que dans tes premiers messages tu paraissait eperdument amoureuse de lui!
                      est ce que malgrés tout ce qui vient d'etre dit tu le voir toujours pareil??

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

                        La jalousie ne doit pas impliquer la stupidité Siham.
                        La jalousie peut être une bonne chose en soi mais elle doit être consommée avec modération.
                        Sache que ton fiancé n'est pas en droit d'exiger quelque chose de toi si lui même ne peut s'en acquitter.
                        Il doit bien comprendre que ce qui est valable pour toi l'est aussi pour lui et que vous devez marcher sur un même pied d'égalité.
                        Je pense que vous devez vous expliquer à ce sujet, mettre les choses à plat avant de vous engager définitivement.
                        Néanmoins, je vous souhaite bonne route si telle est votre destinée et qu'ALLAH vous comble de ses bienfaits.
                        Fraternellement.
                        Rizki

                        Commentaire


                        • #27
                          g pas parlé à maman, parce que on a pas parlé du mariage, on est juste ensemble pr l'instant enfin ensemble derière le pc mais g l'aime vraiment, et g vais avoir une vraie discussion avec lui pr exlairssir les choses. bon g vous laisse mtn g dois partir g cours. à la prochaine et merci bc ma chere amel. à+
                          salut ouled lebled

                          Commentaire


                          • #28
                            ya pa de souci siham...bon cours moi sui malade g 'y vais pas!!
                            biz a +

                            Commentaire


                            • #29
                              g suis de retour, finalement y avait pas de cours :smile:
                              salut ouled lebled

                              Commentaire


                              • #30
                                ta fait vite didonc!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X