Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une avalanche !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou

merci pour votre chaleureux acceuille ++++

adhrahr je crois comme ca on poura avoir une discussion puisque j'ai reussie a ecrit ton pseudo (jai copié quand meme !!)

eddy merci de me montrer a qui ressemble Mr adhrahr et merci de ton acceuil

la revanche alors c'est toi que tout le monde parle pourquoi tu leurs fait peur ,attend on va formées un duo et on leur fair voir qui on ait la revanche + l'avalanche

destinya merci
    a quoi sa sert l'amour ? ....

..... a trompé ce qu'on aime déjà

Commentaire

Biensûr que t'es la bienvenue parmis nous, L'avalanche. Bonnes discussions.

Commentaire

Hé l'avalanche toi et moi avons quelque chose en commun.
        Nous avons été les seuls à oser défier le chef du village en lui disant que son pseudo est ''imprononçable''.
        En effet, à chaque fois que je l'appelle par son nom, le grand manitou, j'ai des maux de gorge terribles...
        Marh'ba Bik L'Avalanche. SI tu te met à faire des roulades, tu nous previens à l'avance, ok ?

Zacmako
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Eddy de Mars bonsoir
          Et voilà notre cher Adhrhar en image..... lui qui ne voulait pas montrer sa photo!
          Et voilà, on ne peut même pas garder un secret. J'aime bien cette vue de montagne. Elle est si majestueuse de calme, de force et de sérénité. Elle attend son habit neigeux pour d’éventuelles avalanches. La boucle est bouclée.

L'avalanche bonsoir, voilà, tu es bien installée dans tes nouveaux territoires ? Pas trop « d'avalanches » tout de même sur les grandes plaine du large territoire de FA ou la paix règne assez souvent. Des discussions ? oui j’espère qu’en aura quelques unes.

Zacmako bonsoir.
          Nous avons été les seuls à oser défier le chef du village en lui disant que son pseudo est ''imprononçable''.
          Souvent quelques mots fleuris au passage … Et je ne suis même pas chef de rien … Merci pour le clin d’œil tout de même.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
          X