Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis desesperée aidez moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis desesperée aidez moi

    bonjour voila je fais appel a vous car je suis trop mal je ne sais pas quoi faire je suis kabyle e je frequentais un kabyle jusqu'a il y'a quelques mois nous nous sommes disputé il a un caractére assez affirmé et moi aussimais est adorable mais trop fier. Trés en colére contre lui je lui ai ecris une lettre pour lui dire ce que je pensais l'a trés mal prise parce que c 'etait la verité nous avons vecu de superbes moments nous nous aimons fort il m'a dis que j 'etais une fille bien, qu'il avait été heureux avec moi mais qu'il ne pouvait pas me pardonner cette lettre par rapport a son caractére. aujourdh ui je suis mal je pleure beaucoup, je ne mange plus, je ne dors plus j 'ai tout partagé avec lui; en plus sauf votre respect a tous j'ai perdu ma virginité a 29 ans et c'est avec lui car pour moi c'etait lui. que dois je faire j ai besoin de conseils
    j'espere que vous ne me jugerais pas trop. merci de m avoir lu

  • #2
    hé bien kahina aimes tu encore cet individu?

    Commentaire


    • #3
      la jeune femme est une inconnue si elle a envie d'ecrire ce post c'est que visiblement elle en a besoin!
      elle aurait pu faire la meme démarche en appelant la radio

      Commentaire


      • #4
        Ne t'inquiette pas Kahina, nous les kabyle, c'est vrai qu'on est fiere mais on ai aussi très compréhensible et trés sensible. Il faut que tu face le premier pas envers lui le recontacter et même jouer de ta féminité et pleurer pour lui montrer que tu l'aime, et je t'assure que la, il va craquer et te fera plains de bisous :biggrin:
        je le sais car je suis un mec, kabyle, tres fiere même peut être un peu trops, et cette histoire je connais par expérience.

        A+ et surtout il faut lui montrer que tu l'aime.

        AAAAAAAAAAAAAA demain
        Azul felawen aken ma th tsalam a tharwa u mazigh.

        Commentaire


        • #5
          Juste une derniere précision, tu es vraiment une fille trés bien, à mon avis tu mérite vraiment d'être heureuse.
          Azul felawen aken ma th tsalam a tharwa u mazigh.

          Commentaire


          • #6
            La vie d'un amour connaît des hauts et des bas. Des petites engueulades aux portes qui claquent, il est des crises parfois difficiles à surmonter. Il n’y a certes pas de recettes miracles, mais quelques principes de base peuvent contribuer à faire durer son amour. Savoir écouter l’autre, l’accepter tel qu’il est…
            je suis sur que vous allez se retrouver et debuter de nouveau
            un peu d'espoir seulement

            dani

            Commentaire


            • #7
              merci pour ces messages vous m'aidez beaucoup parce que je ne peux pas parler de ca a ma famille
              merci je vais suivre les conseils que l on me donne je vous en remercie

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!

                oh!...desolee pour ce qui t'arrive, mais reprends toi maintenant... c dur je sais...mais ne lache pas ...tu sais, si ca peux te remonter le moral...j'ai vecu 5 ruptures tres dificiles avec le meme gars et j'etais tellement sure que c'etait la fin...aujourd'hui on est marie!!!! je ne sais par quel miracle...mais c la verite...tu sais, des fois on s'acharne a faire la gueule...et on ignore que l'autre souffre...regarde, un conseil, essaye de rentrer en contacte avec lui, meme si tu dois te deplacer pour le voir et il ne faut pas avoir peur ou honte de lui montrer que tu l'aime...et essaye de lui parler...maintenant si il ne veux rien savoir, laisse faire le temps...et surtout ne desespere pas...il y a une solution a tt...si la question de la virginite te fait encore plus mal...ca n'en vaut pas la peine...les temps changent...
                je suis de tt coeur avec toi, et dis toi une chose, il y a une solution a tt...

                Commentaire


                • #9
                  parce que tu lui as dit ce que tu pensais de lui...

                  un couple= entente= travail sur soit meme= partage.
                  je supose que le klash entre vous deux est parti d'assez loin
                  mais a premiere vu je comprend qu'il a rompu definitivement a cause de cette lettre??
                  sommes nous adultes?? ne pouvons nous pas nous dire les choses sans s'enfoncer dans un ganminerie profonde, un couple paratge et dialogue. si il se prend la tete parce que tu lui dit les choses, c'est qu'il a un probleme. au contraire, un couple qui parle de chses sympas ou meme moins ne fait rien de mal. il ne fait qu'avancer dans un avenir commun

                  amis, amies, parlez entre vous, dites vous les choses !!!

                  le smailosaure

                  Commentaire


                  • #10
                    salut kahina je m'appel azedine je suis kabyle j'habite a alger, j'ai été vraiment très ému par ton histoire tu est une fille vraiment extraordinaire qui croit bien a l'amour ton ami vraiment si il te quitte c'est que vraiment il ne taime pas vraiment comme tu l'aime , alors cher kahina il faut que tu arme avec du courage et la vie continue car si vraiment ton amie t'aime il ne te laissera j'amais tomber , la vie continue malgrés tout et ce n'est pas pour cela que tu ne mange plus et ne dort plus peut etre que ton amie ne pense plus à toi , alors cher kahina le vrai amour tu le connaitra dans l'avenir prochain ca dans la vie en sait j'amais avec qui en la partagera si tu a besoin de quoi que ce soit n'éssite pas à me le demander voici mon email.

                    [email protected]

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tout le monde et salut à toi Kahina, tu me fais rappeler une lettre que j'ai écrite pr qlq'1 que j'ai connu pr 06 mois...une lettre que j'ai écrite (après maintes analyses sur sa personalité..), tout ce que je lui ai dit sur cette lettre ce n'était que la vérité sur sa propre personalité..et à la suite de ça, c'était la dispute et la rupture que moi même j'ai vhoisi...car comme a dit liams, un vrai adulte dialogue et accepte d'entendre et de se faire entendre par sa moitié..sans rancune, ni dispute , ni de se sentir fier par apport à sa chere campagne..ou est-ce la vérité qui blesse???...
                      En tout cas pour moi, j'étais sur mes gardes, j'ai arrêté les choses avant qu'elles ne se développent ou aillent loin...malheureusement pour toi kahina, je suis vraiment désolée..mais essayes de le recontacter, s'il est un homme responsable, il doit assumer sa responsabilité..je prierai pour toi ma chère...
                      ...On vit dans un monde ou les pricipes et l'éducation s'en va de petit à petit...restez attachés à Dieu..Vous aurez la foie et le courage d'analyser le bon du mauvais..et de moins d'aviter de tomber ds des erreurs..

                      Bon Courage Kahina

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aimerais just attirer ton attention NISCIA sur un fait.
                        Est ce que tu pense que tu es infaïble ? Est ce que tu pense que tu es assez forte en psychologie pour pouvoir connaitre la personnalité de qqu1 en 6mois seulement ???

                        Imagine toi avec qqu1 depuis 6 mois, et finnallement lorsque cette personne commence a t'analyser, tu trouve que son analysez ne reflette pas du tout la réalité et en fait il ne te connait pas du tout, et il n'arrive même pas a voir ce qui est bien en toi, mais seulement ce qui n'ai pas bien !!!! ca m ai déjà arrivé et je t'assure que c'est très ennervant car tu tu réalise que tu es avec qq 1 qui n'en vaut pas la peine, et en plus tu es tellement dessu que tu commence par t'envouloir d'avoir donné de l'importance a une personne qui n'est même pas capable de voir ce que tu fait de bien.

                        A mon avis personne ne peut prétendre pouvoir annalyser une autre personne en seulement 6 mois, une personnalité c'est pas comme un livre qu'on lit, une personnalité est très complexe, parfois il faut tout une vie avec qq 1 pour pouvoir vraiment commencer par le connaitre.

                        Don il ne faut jamais envoyer une lettre a quelcun afin de lui donner le résultat d'une analyse qui est à 99.9% fausse de tout façon, car tu risque de casser les liens fragile qui existe entre vous.

                        Il ne faut pas dire aussi que votre analyse est la réalité qui blesse, car vous aller lui prouver que vous etes n'etes pas digne de lui !

                        AAAAAAAAAAAAAAAA Demlain
                        Azul felawen aken ma th tsalam a tharwa u mazigh.

                        Commentaire


                        • #13
                          MERCI MAZIGUE tes mots m'ont enormement emue merci frida pour ces mots merci a vous tous pour vouloir m aider
                          je suis nouvelle sur ce site et je ne regrette pas
                          je nest encore rien faispour le contacter, je me dis que comme meme c 'est pas possible qu'une personne avec qui on partage tout depuis deux et demi soit aussi fier . j'ai 30 ans dans quelques jours on verra si va reagir et me contacter en attendant portez vous bien

                          Commentaire


                          • #14
                            a tharwi fellam
                            On est connu par la seul parole

                            Ulaç smah ulaç
                            alors ma chere bonne courage

                            Commentaire


                            • #15
                              ..heu

                              kabyle ? pourquoi, les autres races ne peuvent pas vivre la même histoire ? :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X