Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis desesperée aidez moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut tout le monde!
    Mazigh, tu ne peux comprendre ce que je voulais dire...je ne suis pas bête d'écrire une lettre pr qlq'1 détaillant une analyse de sa personnalité, l'analyse je l'ai faite au fond de moi, jamais il l'a su lui...mais la lettre que je lui ai écrite c'était pr lui exprimer mon mécontentement vis à vis d'un comportement et des dires venant de lui et qui m'ont bcp blessé...Certes que 06 mois, on ne peut peut-être comprendre la personalité de qlq'1 qui est assez stable ds ces faits et intelligent...mais qlq'1 qui est contradictoire avec lui même et les autres, on pourra qd même sentir ça...le Type que j'ai connu, au début il m'avait l'air stable et sympa...mais au fil du temps, je commençais à découvrir bcp bcp de défauts que jamais une femme stable moralement et sérieuse pourra en supporter...Peut-être qu'une autre fois , je te raconterai les faits en détail et tu pourra en juger toi-même...

    Commentaire


    • #17
      ne t'inquietes pas et ne t'occupes pas trop de lui,s'il doit revenir il reviendra! je sais c'est dificile ça fait mal... mais j'ai vecu pire que toi! on se dit on est des kabyles tout est facile.Mais avec notre caractere on reagi toujours a la kabyle(c'est a dire mal) je suis resté 4ans avec une kabyle qui a aussi perdu sa virginité.Et quant mes parents sont allé voir les siens...ahchouma ils ont refusé et notre histoire s'est compliquée puis terminée! comme quoi,les histoires d'amors finissent mal en general!mais courage je la sent bien ton histoire.[/u][/i]
      bonjour je suis de tizi j'habite la belgique et veux connaissance avec vous a bientot

      Commentaire


      • #18
        Salut kahina, je te souhaite bon courage , tu semble être une femme trés bien et si ton compagnon le voit pas aujourdh'ui, il s'en rendra compte plus tard et s'en mordera les doigts. J'espère que ton histoire va s'arranger car je sais ce que s'est d'aimer et quand on a des pb c trés dur à les supporters; bon courage et tient nous au courant :wink:
        nasrin

        Commentaire


        • #19
          salut

          ce quej'ai aimé , et ce qui m'a touché dans les reponses que vous avez envoye a kahina . est le fait que personne n'a maljugé cette fille .

          tout le monde a eté comprehensif et tolérant envers ce qu'elle a fait .

          c'est une bonne chose ,

          faut jamais oublier que personne n'est a l'abri , ca peut arriver a nos soeurs a nos filles .

          la vie m'a appris a ne jamais juger les autres . car avec le temps , on peux faire les memes erreurs et tomber dans les memes piéges sans se rendre compte .

          Commentaire


          • #20
            elpinto peut tu m'expliquer ta phrase

            Commentaire


            • #21
              kahina bon courage atoi essaye de faire le premier pas biz a toi

              Commentaire


              • #22
                Kahina77

                ça serait chouette si tu nous donnais qqs unes de tes nouvelles pour nous raconter un peu ta situation avec ton copain... vous avez fais la paix? Si c'est le cas comment as tu procédé?
                Bises

                Commentaire


                • #23
                  salam alaykoum
                  je ne sais pas mais votre histoire m'as touché beaucoup, ecoute si c'est un homme il devras corrigé ça faute par une seul chose (le mariage), s'il voulais pas , dite a lui que si il t'aime pas il peut divorcé apres qq mois du mariage, l'essentiel que tu reste pas comme ça.

                  Commentaire


                  • #24
                    ???????

                    salut KAHINA;ce que tu passe me touche beaucoup mais temps qu'il y a la vie il ya l'espoir .il faut faire fin a ces soufrances de tous les jours .va revoir le type et prends la decision d'une femme qui peut faire face a la vie .parceque l'age que t'as ne passe qu'une fois dans ta vie et il faut le vivre a ta maniere.on ne peut pas donner sa vie a une personne pour la detruire il faut combatre .courage ma soeur et ca ira bien .tu veras..bonne chance.bay

                    Commentaire


                    • #25
                      Garde espoir face à l'épreuve !

                      Salut Kahina,

                      En amour, rien n'est jamais simple, ton histoire m'a touchée, et tes propos aussi. Par rapport à ton amoureux, je te conseille de ne pas le harceler, car cela le ferait fuir, laisse-lui le temps de digérer ta lettre, qui l'a apparemment blessée. Tous les mecs ont leur fierté, et c'est normal qu'il ait du mal à te pardonner. Commence par regagner sa confiance, et son amitié, et puis si votre histoire doit reprendre cela se fera naturellement. De ton côté, fais-toi aussi désirer, et joues aussi la carte de l'indifférence. Quand un mec sent qu'une fille lui échappe, il fait tout pour la reconquérir. Tiens-moi au courant. Bisous et bonne chance. Inch'allah, ton chéri te reviendra. Pour la perte de ta virginité, si tu es en accord avec ta conscience, ne laisses personne te juger, ton corps t'appartient, et tu en disposes comme tu l'entends...

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        je suis tres touché ,de votre histoire KAHINA, mais pour un ennemi je ne peux pas le faire, Kahina sûrment il va revenir a toi !!! absolument il faut pateitée..

                        je te souhaite de tout mon coeur une bonne chance.

                        conseille pour les autres filles , faites attentions !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ton histoire m'a ému, je pense que dans ce FA, bcp de femmes comme toi ont une petite d'amour douloureuse, je te conseille personnellement d'être indifférente, tu connais le proverbe je pense : fuit le il te suit, suit le il te fuit...

                          Commentaire


                          • #28
                            salut Niscia

                            Tu sais Niscia, si t'es convaincue que cette personne n'est pas comme tu croyais et qu'elle a des défauts qu'aucune personne stable comme toi ne peut accepter, dans ce cas là, ne te prends pas trop la tête même si la rupture est difficile à supporter.
                            Tu sais, à un moment donné, il faut savoir prendre une décision et chosir son chemin, il faut s'armer de courage, de patience mais il faut surtout être optimiste et aller de l'avant.
                            T'as perdu ta virginité parceque tu l'aimes et que tu lui faisais confiance.S'il ne te revient pas ce qu'il est lâche ou peut être bien qu'il ne te mérites pas tout simplement...

                            "Si tu tiens à quelque chose, ne la laisses jamais partir, si elle part et ne te reviens pas, ce qu'elle n'est pas ta destinnée mais si elle te revient, ne la laisses jamais repartir..."

                            Patience et courage
                            ....et si elle te revient, ne la laisse jamais repartir...

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu sais kahina il faut qu'on en sache un peu plus pour t'aider.
                              Il ne te parle plus du tout?
                              Tu sais si vraiment il ne te parle plus c'est que peut être il réfléchit sur ce que tu as écrit.
                              Quand à ta virginité personnelement jene comprends pas pourquoi on te jugerait chacun est libre de son corps non? Je pense qu'il y a plus important que cela. Je ne pense pas que perdre ta virginité est ton problème mais perdre ton cheri oui. Alors va le voir et explique lui qui'il fallait que tu lui dise tou cela.
                              Bon courage
                              Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre.
                              Gandhi

                              Commentaire


                              • #30
                                J'espère que ca marche bien entre vous???
                                Fafa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X