Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baqlawa est là

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le mélange aussi est pas mal oui Maloucha, déjà fait.
    Mais dans ma famille pure Jawz.

Commentaire

La notre aussi c'est un mélange des deux jawz et lawz

Commentaire

Bonsoir tout le monde
        Bonsoir Baqlawa

azul fellawen -
        wa3likoum el azzul

salam alikoum
        wa alaykoum assalam wa rahmatou llahi wa barakatouh

Je suis nouvelle ici ..
        Merhba

j’espère passer de bon moment en discutant avec vous
        Cela dépendra de ta farce, si c'est kewkew wella louz.

Commentaire

Bonsoir ladychicoula, mallouchti et lhlouwa diali x3

Mallouchti oui je sais la faire mais ma nhab´ha (trop sucré) ma nhab khedmet´ha ça dépend mon humeur et ki tkoun une petite quantité ^^

N'hab ndirha bel Louz ( ch´hal teshaqi men kilo ? Thabih malate wella bel qchour ? . Celle bel djouz j'aime pas trop le goût
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Algérienne jibi bezaf ellouz ... je veux faire une s'niwa k'bira et lazam t'koune bezaf 3aliya ma baglawa ...

oui voila ...ch'ghol'ha samet ...mais elle est trop bonne oeilfermé
            oui voila comme moi ..je n'aime pas trop el jouz ki y'koun wahdou ...

Commentaire

Mar7ba bik baqlawa , au plaisir de te lire
              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Malouchti
                Ghali
                we talab rekhis
                Ana tellement khdemt´ha fe les commandes pour les mariages welit nvhouf´ha ydour qalbi voilà pourquoi ma nhabhach

El baqlawa je la préfère avec la recette original bel louz . Kayna une recette qui ressemble un peu a baqlawa ! Fiha mélange de louz (facultatif) et djouz et noix de coco ! Très bonne m'chakla si tu connais

Commentaire

bonsoir

bienvenuE Baqlawa sur le FA aux pliasir de te lirE
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

Oui Oui Algérienne ...je connais c'est très tendence fla3rass
                    même avec el pistache ... y a de toutes sortes je crois ... ...c'est surtout des gâteaux syriens avec le pistache ..j'adore aussi oeilfermé

Ah bon ah dommage fallait pas la faire bezaf ..voila t'laguiti men'ha
                    Dernière modification par Invité, 26 avril 2014, 00h38.

Commentaire

Katiaret : avoue que tu voulais dire "de te manger"...

Commentaire

Aweh les filles la vraie baqlawa constantinoise du moins... C'est uniquement avec des noix et c'est l originale !!

Après de nos jours, beaucoup mélangent... Lawz kawkaw :22: etc.
                        Les noix ça coûte cher...

Commentaire

oui malloucha, les gâteaux syriens ydihoum b la pâte a filo
                          Oui tlaguit bla ma nakoulha lol

Dsl baqlawa pour le hors sujet malgré qu'on parle du baqlawa ya3ni lol

Lhlouwa diali, le prix des noix et les amandes sont chers kif kif
                          Le goût des noix est amère . c'est bien de le mélanger avec les amandes ou noix de coco
                          Perso pour des gâteaux aux miel je préfère mélanger les amandes avec kawkaw moulu et bien grillé ça donne un goût spécial ! Très bon
                          Dernière modification par algerienne16, 26 avril 2014, 00h47.

Commentaire

LaChouette, baqlawa n'est pas originaire de Constantine, c'est une sucrerie turque apportées par les ottomans.

Commentaire

"Sa forme actuelle a été fixée dans les cuisines du palais de Topkapi à Istanbul. Le berceau du baklava se situe à Gaziantep, selon la croyance populaire turque."

Avec un petit remix Algérien où la farce est plus épaisse que les feuilles.

Commentaire

Eight j ai parlé de la Baqlawa de Constantine

Commentaire

Chargement...
                                X