Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• d apres tonton sellal chui un fakakir

bonne nuit sammy !

Commentaire

• Et les divorces et divorcees peuvent ils tenter leurs chances?
      ...et maintenant?

Commentaire

• Bonjour

hiemsal
        tt le monde a le droit d y participer

Commentaire

• salut Rose,

Ok , cäest bien de savoir, Huit aurai pu ajouter l option je suis divorce(e) et veux tenter ma chance
          Mais bon, il ya deja penurie de femmes comme ca. mais je me tiendrai informe au cas d"un arrivage important pour satisfaire la hausse de la demande !
          ...et maintenant?

Commentaire

• Bienvenue hiemsal...

Divorcé ou pas on a tous le droit au bonheur.
            Tu vis à Cologne ?
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• hello every body.....

rose_des_sable ok t'es pas juriste
              Y-a-t-il un juriste please qui pourrait nous dire comment inscrire juridiquement la cotisation pour le mariage ? Merci!

hiemsel tout le monde à droit au bonheur comme te l'as dit dd1 que je salue au passage
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

• Das ist toll !
                merci dd1 , oui je reside dans la belle ville du Rhin. Der Rhein, wie ihn die deutsche nennen ! Köln.

salut Arayson ! des amis m"ont dis qu" il y"a quelques semaines l imam a demande pendant la priere du vendredi aux celibataires d"ecrire leurs noms et leurs coordonnees sur un bout de papier afin de les mettre en contact avec des musulmanes pour se marier. genial non? je trouve que c"est une belle initiative. j"etais tenter de refiler mes coordonnees a un ami pour le faire a ma place vu que je vais pas a la mosquee. mais j"ai eu des scrupules et ne l"ai pas fais !
                ...et maintenant?

Commentaire

• hiemsal re!

La mosquée en question se trouve en Allemagne?
                  Ici au bled dans certaines mosquées des célibataires inscrivent leurs noms et attendent el qadar...
                  BeeHeev avait ouvert un topic dans ce sens dommage il l'a fermé.
                  Eight a ouvert ce topic dans le prolongement de celui de BeeHeev , utilisant une autre approche...

A+
                  .
                  Merci.

Commentaire

• Arazyon,

Oui la mosquee en Allemagne, a cologne. ils y"en a plusieurs !
                    j"etais sur la liste des celibatar de Beheeve !!
                    un joli flop !
                    ...et maintenant?

Commentaire

• hiemsal re!

Pour les femmes il n'y a pas plus sérieux que la vie dont le mariage est la pierre angulaire...
                      S'inscrire en tant que célibataire dans un topic d'un forum, derrière un avatar à la recherche d'un avatar
                      Certaines 7echmou et d'autres pensent que c'est un jeu...

C'est mon avis
                      .
                      Merci.

Commentaire

• Hello au passage aussi arayzon.
                        Et je pense que c'est tout à fait ça..certains le prenne au sérieux d'autres pas mais je dirais aussi concernant les femmes c'est que certaines n'osent peut être pas...

Hiemsal, j'aime bien Cologne, c'est mieux que Bonn en tout cas...j'y étais y'a deux mois et je vais sûrement y retourner en septembre...
                        Je n'ai pas vu de mosquées...juste la cathédrale proche de la gare...

Commentaire

• re Arayzon

Le mariage n'est certes pas une chose a prendre a la legere. sal lemdjereb comme on dit chez nous ! Trouver la personne qu'il nous faut , c'est a dire qui repond a notre definition du partenaire ideale ( je ne dis pas qu'elle soit parfaite) n'est pas une chose toujours evidente ! S'il y'a une chance de la trouver sur un Forum et bien ma foi pourquoi pas ! la methode m'importe peu ! je sais qui je suis et ce que je veux et je me contrefiche de ce que pensent les non concernes!
                          voila mon avis ! et puis il y'a des femmes vraiment tres sympas sur FA ( et des hommes aussi )
                          ...et maintenant?

Commentaire

• dd1,

Cologne est la troisieme grande ville de l'allemagne , apres Berlin et Hamburg. c'est en effet une tres belle ville. malheureusement elle a ete completement , a 90 %, detruite pendant la 2 ieme guerre mondiale. les mosquees ne sont pas visible en effet. tu a vue la cathedrale ? Kölner Dom ! impressionnant n'est ce pas ? pour ma part , meme si j'y suis habitue maintenant, je reste tout de meme impressione a chaque fois que je sors de la gare principale !
                            ...et maintenant?

Commentaire

• Bonsoir tt le monde

Y a du nouveau ?,

Commentaire

• Azul Rose,

Y'a pas de nouveau mais y'a un nouveau

Oui chaque fois que j'y vais même si c'est pas souvent la cathédrale m'impressionne autant c'est pareil

Commentaire

Chargement...
                                X