Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dd1
    Ce sera un autre topic mais faut que les gens osent et ici y'en à pas beaucoup mais why not mais je peux comprendre aussi
    Un topic feminin réussira mieux , moi je te le dis

Envoyé par hiemsal
    c'est pas cool de lui laisser trois tiges en prenant un matelas de petales pour toi !
    j'ai comme habitude de collectionner des pétales de roses séchées , il m'en faut encore d'ailleurs
    Et puis Ses tiges donneront naissance à des pétales par la suite , faut juste qu'elle soit patiente ..et elle l'est je pense

Allez bonne fin de soirée DD1 & Hiemsal
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• oui bougi takoul errougi ! tu la connais celle la ?
      je crois qu'il ne me reste qu'a vous souhaiter a toues les amies et a tous amis une tres bonne nuit et j'espere a une prochaine !
      tschüs
      ...et maintenant?

Commentaire

• Bonjour ici

Commentaire

• Bonjour ROse, bonjour tout le monde.
          Je vous annonce mon retour prochain inchallah, je suis en bonne rémission hamdoullah.

Commentaire

• bonjour tout le monde,

il va y'avoir du nouveau mais ce sera avec dd1 qui veux prendre les choses en main pour donner du feminin aux choses.
            ...et maintenant?

Commentaire

• Mais non je ne prends rien du tout moi....Je fais juste une proposition...plus concrète d'ailleurs mon topic est lancé....mais faut voir si ca marche ou pas on verra bien puis qui ne tente rien n'a rien...

Hello Eight je suis ravie de voir que tu te remets. On attend ton retour prochain inchAllah
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Hallo,
                ca marchera j'en suis certain, peut etre pas pour moi, surement pas pour tout le monde mais si ca sert a faire rencontrer deux personnes seulement c deja une grande reussite !
                bonne continuation...
                ...et maintenant?

Commentaire

• On verra...ce qu'il faut c'est que les personnes soient moins timide...mais je peux comprendre...il fut un epoque ou j'etais comme ca et maintenant que je vois a quel point le temps passe vite ben je me dis why not......

Commentaire

• Salam

Le mariage de nos jours c'est du snobisme , un phénomène de mode.Comme toutes nos valeurs d'ailleurs.
                    Le mariage c'est pour les riches.Dans ce monde tout se mérite. Des mecs ont braver cette loi non écrite et se sont cassé les dents.
                    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

• Merci pour ton apport enrichissant beelo, mais il s'agit d'un topic de rencontre et non de débat philosophique.

Commentaire

• beeloo pourquoi tu dis ca ? Une femme t'a briser le coeur ?
                        Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec ta signature et ce que tu dis...oeilfermé

Commentaire

• woww !!.. ce topic est allé très loin

kach mariage ?..

Commentaire

• hello le bandi

comment vas tu grand frère ?
                            content de te croiser ici et en bonne santé

Commentaire

• Merci James - le Jockey

Hamdoullah ..
                              content de te savoir "pas dans la liste"
                              yaww vive el houri'ya

Commentaire

• elvis

Tu l as dis vive el houri'ya
                                tu as vu la liste 14 mec célibataire aucun n a envie d avoir la corde au cou .
                                le mariage c est devenu une mode démodé oeilfermé

Ps si c était pour un engagement réel aucun mec n aurait voté mdrrrrr !

Commentaire

Chargement...
                                X