Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si c'est comme ça d'accord. Mais je signe les chèques de qui? Parce que moi je n'en ai pas.

Commentaire

• Eight

si tu n as pas d argent oublie le mariage et compagnie ca ne sert a rien de te torture oeilfermé
      c est la dur lois de la réalité

Commentaire

• Et c'est parti où "les Algérienne qui aiment le romantisme, vivre d'amour et d'eau fraîche, elmouhim c'est l'amour et le respect,..."?

Commentaire

• Eight
          au moins ils mettent de l'ambiance. je vois que les femmes célibataires sont réticentes. ce n'est pas bon signe.

Commentaire

• Makhlouka, et oui, je n'aurai pas du m'inscrire, ça a foutu en l'air les chances des autres participants.

Commentaire

• Et c'est parti où "les Algérienne qui aiment le romantisme, vivre d'amour et d'eau fraîche, elmouhim c'est l'amour et le respect,..."?
              Enterrer avec nos grands parents allah yerhamhoum !
              il faut t habituer a la mentalité de 2014
              pour être chic il faut avoir de frique

Commentaire

• Vympel khoya matdeberlich kach mehboula mwadra fi mdijdida, hamri ou carto, golelha tetzewji na3tou trois mille karantika, wella deux mille bezzaf 3liha?

Commentaire

• Aller les celib' aller alleeeeerrrrr, aller les celib' aller alleeeeer

On m'a demandé de vous soutenir

Commentaire

• Mdr LadyChooooo hada soutien forcé.

Commentaire

• Bon je vais me lancer alors...c'est pour le fun non pas que j'y crois
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Cool enfin! Bienvenu DD1. Je vous disais de me faire confiance.

DD1 je serai ton chevalier protecteur merhba bik.

Commentaire

• Bonsoir bonsoir

DD1 tu vas être traiter comme une reine... Tu es la seule pour l instant.

Alors les célibataires z êtes où ?

Chayma... Arwahi voti

Les filles manifestez-vous...
                          Carpe... Mystou (toujours celib'? t es où déjà ? :/) viendezzz par là y a que comme ça qu on aura plus de filles, je pari

Commentaire

• Premier tirage au sort aujourd'hui à 21h heure d'Algérie.

Commentaire

• Allez les filles !
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• @ Eight : men 9elbi

Commentaire

Chargement...
                                X