Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Jack - Marions-nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bijour les gens

Vous avez tellment parlé que je n'arrive plus à comprendre qui est marié et qui court toujours dans les couloirs !!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• Inata personne n'est encore marié, tiens pour toi http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=229

Commentaire

• qui court toujours dans les couloirs !!

T inquiète s'il y avait mariage ça se saurait...

Commentaire

• Eight

Je te demande pardon, avec le phone, je ne lis pas tout.

Vois ce film comme une alerte !
          La société accumule le mal d'amour, il n'est plus question de pouvoir, d'argent mais de bonheur. Chacun de nous y vois son mal, et justement il ne faut pas chercher à tout prix cette joie dans une présence au point de s'attacher au virtuel, tu vois ça à la fin, quand elle part, il se rend compte qu'il peut etre en paix avec lui même et éprouver de la joie dans un moment sur un toit.

Quand aux scenes du chat mort nous ne sommes pas des enfants nous savons tous les deux, que la société se perverti juste parce qu'elle cherche à fuir la solitude et tous les outils sont bons !! C'est courant, le net est un subterfuge oeilfermé

Ma chouchoute ! Ah non je suis certaine que je n'en saurais rien, comme d'hab !
          Dernière modification par Inata, 02 mai 2014, 15h09.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

• Pas possible Inatou... A moins que tu fasses semblant de ne pas savoir

Commentaire

• Je suis la dernière à savoir et tu le sais
              Hemingway

Commentaire

• La société accumule le mal d'amour, il n'est plus question de pouvoir, d'argent mais de bonheur. Chacun de nous y vois son mal, et justement il ne faut pas chercher à tout prix cette joie dans une présence au point de s'attacher au virtuel
                Inatou

J'aime pas quand tu te fais sérieuse !.. ça te va pas oeilfermé

Commentaire

• Inata,

Tu penses vraiment qu'il ne s'agit que d'une question de solitude?
                  Je pense que c'est bien plus que cela pour certains et certaines.

Une choses est sure en tout cas et vraie c'est que de plus en plus de gens se pervertissent mais pas seulement dans le virtuel mais également voir plus dans la vie réelle.

Par contre il faut savoir être patient(e) pour ce genre de situation et c'est vrai, il ne faut pas que cela devienne un facteur de stresse comme c'est souvent le cas pour certains/nes.
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• ustement.. je me suis incliné pour barrer la route à Vympel
                    Elvis

il t aurai suffi de me demander je t aurai laisse la place oeilfermé

mdr aya amala netchatrou noss liya noss lik, vympel on va racheter ses actions madamna maranach mcotyin ghali fi la bourse.
                    Eight

elles sont chère oeilfermé allez je veux voir la couleur de l argent

Commentaire

• Oh merci Rose des Sables je me sens moins seule

Commentaire

• dd1 Salut !

il y a aucune honte a être célibataire !
                        je te félicite même pour ton courage a l assumé et le dire clairement

Commentaire

• Merci Vympel,

Ben en fait c'est Eight qui m'a invité par mp hein Eight? Et comme aucune des filles ne s'est inscrite j'ai prit mon courage a deux mains hehe qui sait peut- être que d'autres le feront également
                          Non je n'ai pas honte t'inquiete pas....ça prend du temps ces choses la puis pourquoi pas! Surtout si je trouve chaussure a mon pied who knows...

Commentaire

• dd1

ouii tu as raison personne ne sais ou ce cache ça moitié !
                            en plus qui ne tente rien n'a rien
                            sacrée Eight

Commentaire

• Envoyé par dd1
                              Surtout si je trouve chaussure a mon pied who knows...
                              -100 ! grosse boulette ma chère oeilfermé

Tu te trompes de topic vas au topic de la fée elle y expose de belles chaussures
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Yes qui ne tente rien n'a rien

Tu es un veteran toi aussi? Tu as toujours eu le meme pseudo?

Commentaire

Chargement...
                                X