Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de rien DD

    Je t'ai pris du XXL pour commencer .. mais y a plus grand si tu veux

    Plus qu'une semaine les amis. Je vous file les infos pas mp dès ce soir 23h inchallah
    Bonne chance à tous pour la rencontre .. vous êtes entre de bonnes mains

    Commentaire


    • Hello Capo XXL bon c'est vrai j'ai qques kilos à perdre mais à ce point je ne pense pas

      Alors ça y est, j'ai envoyé les infos aux concernés, si vous vouliez participer et que vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à me contacter.

      Une chose est sûre, les gars se font plus timides que les filles...
      Pas courageux les garçons

      En tout cas ce sera une soirée sympa je n'en doute pas avec ou sans vous les gars oeilfermé
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • Tu as quoi contre le xxl DD1???

        Je suis XXL, et ma femme adorera avoir un nounours pour mari! Surtout que ce sera un vrai ours (185 cm) pas un koala!

        Commentaire


        • DD

          C'est ton cœur qui est XXL

          Alors ça y est, j'ai envoyé les infos aux concernés, si vous vouliez participer et que vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à me contacter.
          Si je comprends bien .. la liste ne sera pas rendu public
          Dommage.. non seulemement les blédards n'assistent pas .. mais n'ont pas droit aux bouteilles oeilfermé

          Commentaire


          • Eight j'ai rien contre XXL mais la carrure d'un homme et celle d'une femme c'est pas kif kif

            Capo comme tu te rattrapes ça se trouve mon cœur est XS who Knows oeilfermé

            Ben non la liste ne sera pas divulguée en tout cas Y'aura sûrement des gossip vous allez manquez ça
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • J'aimerai ma femme comme elle sera DD1!

              C'est quoi gossip?

              Commentaire


              • DD .. who knows

                Eight.. tu attends quoi pour y aller ?.. oeilfermé
                Si tu n'y vas pas .. file moi ton passeport

                Commentaire


                • Haha te filer mon passeport yeh, tu as oublié que je suis un chasseur à la recherche de proies sensible (mdr ou un truc du genre, je ne me rappelle pas de ce que tu m'as dit mot à mot)

                  Non je garde le passeport il aide à chasser... pas les proies sensibles... les proies "faciles"... si tu comprends le jeu de mots.

                  En même temps, je n'ai pas chassé depuis.... euh depuis toujours...

                  Pour en revenir à la rencontre, ils savent bien que je suis en Algérie.

                  Commentaire


                  • Eight tu as bien raison de dire ça mais pour bcp d'hommes le physique joue beaucoup oeilfermé

                    Gossip = commérages

                    Ce sera special gossip FA (nice gossip of course )

                    Je sais déjà de qui je vais parler moi

                    Capo : well...I know
                    Dernière modification par dd1, 07 juin 2014, 22h50.
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • MDR je sais aussi de qui tu vas parler.
                      Allah les protège!

                      Commentaire


                      • Eight..

                        Tu règles tes comptes ce soir ou quoi ?..

                        J'ai pensé à ton passeport .. car nous avons le même profil .. et je fais aussi 1.85m

                        On n'y verra que du feu aux frontières

                        Commentaire


                        • Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • Capo : al youm el hissab wel 3iqab.

                            Bon ok werrili wejhek si tu me ressemble je viens à Alger faire l'échange, mon passeport contre 50.000.000,00 da

                            DD1 : fais gaffe ton sourire est révélateur.

                            Commentaire


                            • Eight

                              Avec 50 000 000 DA .. je ramène tous les FAistes du monde sur Alger .. et il me restera de la monnaie

                              Commentaire


                              • C'est fait exprès cher ami

                                Capo ça fait combien en euros
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X