Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ok mais ne me lynchez pas si elle vous fait pas rire
Alors une banane a organisé une fête et a invité tout les fruits et légumes sauf l'oignon, alors celle ci s'est fâchée et elle est allé lui dire pourquoi ne pas m'avoir invité, la banane répond que c'est parce qu'elle sent mauvais et l'oignon de répondre hachak moi j'ai fait pleuré hommes et femmes pas comme toi, tout le monde te déshabille...
tout le monde t'a souhaité la bienvenue..pas bien de les dénigrer.
Mais je n'ai dénigré personne, quant à la bienvenue tout le monde me l'a gentiment souhaité sauf toi, ou alors c'est ta façon à toi de souhaiter la bienvenue
Mais je n'ai dénigré personne, quant à la bienvenue tout le monde me l'a gentiment souhaité sauf toi, ou alors c'est ta façon à toi de souhaiter la bienvenue
n'essaie pas de t'esquiver...si je suis le plus intelligent les autres sont des demeurés (bon ! moi je les connais) mais toi t'es nouvelle.
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire