Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut-on aimer, et tomber amoureux d'une autre personne????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut-on aimer, et tomber amoureux d'une autre personne????

    pourriez vous répondre à cette question ,sans jugement???

  • #2
    salut
    mais comment d'une autre personne ?? tu peux expliquer ??

    dani

    Commentaire


    • #3
      Tomber amoureux d'une autre personne alors qu'on en aime une...Je pense pas que ce qu'on éprouve pour la seconde soit vraiment de l'amour, ce serait plutôt de l'attirance.
      Est tu sur au moins d'aimer la première, pose toi la question de savoir ce que c'est vraiment d'aimer quelqu'un. Car s'il est vrai qu'on peut être attirer par une autre personne je ne pense pas qu'on puisse en aimer deux à la fois.

      Commentaire


      • #4
        oui

        lol on peut aimer deux personne par exemple son pere et sa mere mdr

        non serieusement oui mais fais attention ce que tu ressens pourrai te pousser a tromper le premier et c'est tres dangereux pour ton couple et pour toi meme car si le premier s'apercoit que tu aimes qqun d'autre

        il peu etre furieux et te quitter pour une autre qu'il aurai rencontré pendant qu'il été avec toi
        et faire d'une pierre deux coups
        te virer et partir avec une autre

        non franchement je pense que c'est possible mais le faite qu'il en ai aussi une de maitresse est franchement pas trop peu probable

        oublie ce mec et reste fidele a celui qui est le premier
        fais l'amour avec ton mec peut etre que tu ne pensera pas la meme chose
        de l'autre personne
        la fidelite ses la plus belle de tout les choses de ce monde
        ces mieu que la tromperie ca peut te couter chere
        reflechis a deux fois avant d'aborder l'autre personne
        ton maris t'aime et tu dois l'aimer quand meme

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!1

          Moi je pense que oui, il peut arriver de tomber en amour avec une autre personne...et il n y a aucun mal a ca, par ce que les sentiments c incontrolable....maintenant ce qui est mal a mon avis, c'est de tromper la personne avec qui on est ...il faut agire de sorte a ne pas faire de mal...dans une relation par exemple, il est preferable de rompre si on aime plus la personne avec qui on est (pour quoi se faire du mal), et a ce moment la, envisager qq chose avec l'autre personne...ta question est normal, personne ne te jugeras... :biggrin:

          Commentaire


          • #6
            salut
            pas d'acord avec toi fritta, si tu tombe amoureux d'une autre personne si que tu n'aimes plus l'autre
            on peut estimer les gens, mais pas au point d'etre fous de 2 personnes!!
            c'est faux

            dani

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!

              je comprends ce que tu veux dire riquetoi, on ne peux aimer 2 personnes a la fois...tu as raison...

              Commentaire


              • #8
                peut on tomber amoureuse d'une autre personne

                oui c'est possible de tomber amoureuse de deux personne mais c'est pas le meme amour;Le probleme c'estque c'est difficil de choisir qui est la personne qui nous correspond et qu'on aime d'un amour profond;

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!

                  on ne peux pas etre amoureux de 2 personnes...c impossible on ne peux aimer qu'une personne...a la limite on peux etre attirer par 2 personnes...mais pas etre amoureux

                  Commentaire


                  • #10
                    amour

                    MOI JE PENSE QUE C'EST UNE AUTRE FORME D4AMOUR? IL N'
                    Y A PAS DE L'ATTIRANCE

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!

                      ne tenerve pas...relax man ...non je plaisante...tu as peut etre raison...c peut etre different pour chacun de nous... :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        aimer

                        je ne m'énerve pas...j peznse simplement que l'on peut trouver quelque chose qui nous plait chez une autre personne.Il faut juste décider si cela nous suffit.En fait je trouve que c'est bien qu'une autre persone nous plaise comme cela on peut faire la comparaison et pour décider si on aime vraiment celle avec qui on est.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non je ne pense pas !

                          L’amour dont on parle est monogame est possessif (je dit cela même si je ne suis pas le porte parole officiel de l’amour) .

                          La transition entre deux histoire est tumultueuse :22: .

                          Le cœur a ces raisons que la raison ignore.

                          écoute ton cœur. :smile:
                          Death is not the end but only a transition

                          Commentaire


                          • #14
                            lumiere

                            oui mais dans l'amour il y a toujours un moment de doute qui ne peut pas durer éternellement.
                            L'autre peut peut etre nous amener à l'amour dont tu parles.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais dans l'amour il y a toujours un moment de doute qui ne peut pas durer éternellement.

                              Le moment de doute ou les moments de doutes on vie avec

                              cela devrai nous poussés a être a l'écoute de l'autre continuellement...

                              la vie ne serai pas une vie sans doute...

                              Elle serai insipide et ordinaire :22:

                              Alors qu’elle est Cruelle et éphémère…

                              Heu cruelle pas tous le temps heureusement ! hamdoulilah ouf
                              Death is not the end but only a transition

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X