Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre à Montréal

Y-a-t-il des FAistes interessés par une rencontre amicale sur Montréal?
    Je vais passer quelques semaines là-bas en août et ce serait sympa de s'organiser ça!
    Qui est partant ?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

dd1 tu sillonnes le monde?

Je te rencontrerai volontiers le jour où tu organiser quelque chose ppar chez moi

Bonne rencontre à vous!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je viendrais à cette rencontre parisienne si Mégane vient.

Commentaire

Coucou Megane,

Je dois avouer que j'aime beaucoup voyager mais depuis mon retour en France j'ai pas eu l'occasion...j'essaie de me rattraper

Tu es où toi Megane?
        El Bahar tu es à Paris toi ?
        Dernière modification par dd1, 17 juillet 2014, 01h24.

Commentaire

DD1 ca dépends, en général je suis au nord de Paris, mais ca peut bouger.

On en reparlera la prochaine fois que tu organiseras une rencontre en France inchallah.

Pour l'Algérie aussi ca aurait pu être possible, mais je ne rentre pas cet été.

El Bahar se sera avec plaisir moi aussi j'aimerai bien te rencontrer.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

La prochaine fois que tu organises une rencontre à Paris, je viendrai à coup sûr pour peu que ça ne soit pas pendant mes vacances comme celle de la dernière fois.

Commentaire

Ok c'est cool j'en note deux pour la prochaine sur Paris inchallah

Commentaire

Un plaisir partagé Mégane.
                Oui DD1 et si je défile, n'hésite pas à me rappeler cet échange.

Commentaire

Oh j'y manquerai pas

Commentaire

Cool then!

Commentaire

Good night et saha shourek

Commentaire

You too sweety.

Commentaire

Y-a-t-il des FAistes interessés par une rencontre amicale sur Montréal?
                          Je vais passer quelques semaines là-bas en août et ce serait sympa de s'organiser ça!
                          Qui est partant
                          le billet davion(premiere ou deuxieme classe?) et lhotel(combien de njoum?)
                          resto cest comptè ou pas dans linvitation?

Commentaire

Hello mystaaywa,

Pour l'avion et l'hébergement ce n'est pas compris dans le lot c'est au frais de chacun
                            Pour le resto j'en suis pas encore là non plus comme je ne connais pas Montréal je comptais sur les bons plans des FAistes de là-bas. Comme il fait chaud on peut même faire un pique-nique si ça dit à certains....

Commentaire

Et dire que ca fait des années que je suis inscris ici et que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer aucun FAiste ici! Je serai partant

Commentaire

Chargement...
                              X