Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propositions sur bons restaurants et cafés à Constantine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai vu l'hotel panoramique au passage mais n'y suis jamais entrer.
    Mais je vous assure que le secteur touristique est absent dans cette ville, alors que cette dernière a des potentialités dans ce domaine.

Moi j'ai fais les hotels de cette ville pendant mes passages en mission de travail :

- Le GranD Hotel Cirta **** : Le plus ancien de la ville mais qualité de service 0.00;

- Panoramique **** : Plutôt pas mal par rapport aux autres;

- L'hotel des princes *** : Récemment réaménagé, pour les bourses moyennes;

- L'arc en ciel ( EL KHROUB ) 25/30 Km **** : Pas mal, service modeste, loin de la ville ( mais bon , il y a de l'autoroute ) .

Mais dans tt les cas vive LE CHEZ MOI

Commentaire

@clementine

welcome to constantine ... constantine est la premiere ville dans le domain de cuisin ... tu connai "makroud ksantini" et "chbah elsafra" "jouzia"....c de pure constantinoise...y a pas des hotels 5 etoiles ou des comblexes touristique .. mais y a des beaucoup charme places...et les gents sont trés genties.....aucune doute c la ville number-one
      pour les vetements par exemple il y a "la capitale" c au "طريق جديدة" c en face a peux pris au lycée "soumia"...y a un autre a "les arcades" c pour les enfants surtout....
      y a touts que tu veux a constantine mais cherche bien et si tu a un problem poser le au FA
      et bienvenus autre fois

tu es d'ou exactement a constantine?
      ..و عقدنا العزم ان تحيا الجزائر

Commentaire

a.bachir

Merci pour tes informations très intéressantes.
        Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la potentialité touristique à Constantine. J'ai entendu dire que son mosqué a reçu pendant le moi du Ramadhan 13000 de personnes. Pas mal!!!

Grande potentialité=magnifique future, je pense

Commentaire

Yacinenet

Je suis partout à Constantine

Commentaire

change de ville ya rien de bon a 25

Commentaire

Constantine avec une telle gastronomie , ce serait aussi une belle occasion pour apprendre à cuisiner!!!

Commentaire

lynx je te propose de faire un tour à l'auberge fleurit sur la route de Ain smara ...
                ou clovert sur la route d'el khroub ... la fréquentation laisse à desirer..mais c'est tjrs bien d'avoir un coin tranquille

a defaut il y a annaba

Commentaire

tres bonne idée des sujets comme ça .

Commentaire

Chargement...
                  X