Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des gens from soustara?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des gens from soustara?????

    Bonjour, tout le monde
    Existe t il des gens dans ce forum qui habitent le quartier soustara d alger?j 'espère avoir des réponses merci d avance?
    je suis à la recherche d une très chere personne 3liya
    alors j attends des réponses???
    je cherche ma moitié qui se trouve à soustara plz help me
    c très important

    merci d avance salam
    je voudrais trouver des amis pour discuter un peu
    l amitié est une chaine d or

  • #2
    salut!
    je suis youcef!
    vous savez!!!
    vous avez deminuez vos chances d'avoir ce ue vous voullez, en recherchant des personnes de soustara.
    je comprends que vous chercher une personne que vous la connaissez, mais la verite c'est que cette personne est dans un autre monde, marie, decide ou n'import quoi.
    salut
    je suis un homme serieux, ce qui m'interesse de plus est de garder une bonne image avec les gents, et un sourir peu resoudre touts les soucis et refraichir les coeurs.

    Commentaire


    • #3
      Azul!

      j'espère que la personne que tu cherches chere Yasmine25 , tu la trouveras.
      de grace mes chers repctez les choix des autres!

      Tanmirt!

      Commentaire


      • #4
        je te souhaite bonne chance yassmine
        inch'allah
        ne te decourage pas!
        et en attendant on est là nous?!! :wink:

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Yasmine

          je suis née a soustara , j'ai fais mon école primaire ,

          dans mes souvenirs mon ecole primaire etait a cote d'une autre école qui s'appelait les freres Zerrar .

          y'avait des escaliers , juste a coté 1 fontaine d'eau .

          je me rapelle pas le nom de l''ecole . en tous cas c'est a cote de la casbah .
          par la suite j'ain fait le CEM Debbih Cherif .

          puis la suite jusqu'au lycé l'emir , entre bab el oued , et place des martyres .

          actuellement je suis a montreal depuis 3 ans .

          je ne sais pas comment je pourrai t'aider .

          as tu le nom de la personne que tu cherches ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Yasmine

            je suis née a soustara , j'ai fais mon école primaire ,

            dans mes souvenirs mon ecole primaire etait a cote d'une autre école qui s'appelait les freres Zerrar .

            y'avait des escaliers , juste a coté 1 fontaine d'eau .

            je me rapelle pas le nom de l''ecole . en tous cas c'est a cote de la casbah .
            par la suite j'ain fait le CEM Debbih Cherif .

            puis la suite jusqu'au lycé l'emir , entre bab el oued , et place des martyres .

            actuellement je suis a montreal depuis 3 ans .

            je ne sais pas comment je pourrai t'aider .

            as tu le nom de la personne que tu cherches ?

            Commentaire


            • #7
              @ Yasmine 25

              Y-a longtemps tu cherche des gens de Soustara. Peu etre que je pourrai t'aider. Fais toi signaler.

              Commentaire


              • #8
                bjr tt le monde............et ben avant tt saha 3idkoum ou koul 3am wentouma bkhir

                croyez moi les amis qu ec une vrai surtprise de voir ce topic.........et un grand plaisir tanit

                et ben Yasmine je suis de soustara enfin g vecu el temma un bon moment mais on a demenager ,, plus preciisement je suis de Sjiwrate .......

                en tt cas je dois y aller pour faire el bouzellouf enfin attechwate je vous retrouverai dés que possible.......portez vous bien ya wled ou bnete houmti et à tres bienot

                et toi yasmine anti mnine ,? enfin houmtel exacte!!!
                A Thamourth Imazighens....
                Dhi mezwoura Itizadheghen....
                Our Thatnouzou Our Therahen....
                Our Tettawin I3dhawen....

                Commentaire


                • #9
                  Khti Dziria,

                  Sjiwrate, je jouer le foot. Mais quelle placette de Sjiwratte?, y'en avait 4 si je me rappelle bien. Moi, c'etait celle en face des escaliers qui montaient vers Soustara. J'ai aussi fait l'ecole primaire "Mhaies" de Sjiwrate. Ah quelle epoque! Nos parents n'etaient des Rockfeller mais on avaient beaucoups d'ESPOIR!

                  Commentaire


                  • #10
                    ben ana houmti el tahtaha qui venais juste apres ou wled el houma garraient leur voiture enfin..........el tahtaha ellawla apres soustara ou les deux ecoles en allant verts en marchi bien sur........donc el houmma ellewla ....excuse moi Nrado pour lesles mots en arabes c juste pour mieux expliquer
                    A Thamourth Imazighens....
                    Dhi mezwoura Itizadheghen....
                    Our Thatnouzou Our Therahen....
                    Our Tettawin I3dhawen....

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Dziria

                      J'ai tres bien compris. Vous, vous aviez au moins l'avantage de pouvoir vous echapper par la ruelle qui mene au cafe ........"ELNOUI". Correcte!

                      Les boys de ta placette etaient nos adversaires les plus feroces en foot......surtout lorsqu'ils etaient supportes par leur familles des hauts des balcons!

                      Commentaire


                      • #12
                        malgrès mon pseudo je ne suis pas de ce quartier

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X