Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forumistes du sud-est de la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais non, il n'y a personne dans le coin du coup je vais faire une rencontre avec moi même
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Inchallah si je fais un tour de par chez toi e te préviendrai et on ira prendre ce café. pas besoin d'organiser une rencontre pour ça.

Commentaire

Incha allah Eight, avec plaisir
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Je ferai le tour du sud ce mois ci inchallah....
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

On se voit en Ardèche imala, waqila ca arrangera tout le monde !!!
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Horizon SALAM

On se voit en Ardèche imala, waqila ca arrangera tout le monde !!!
              Yesssssssssss Privas ou Montelimar en Moto si il fait beau tu m'accompagne
              On auras le plaisir de déguster le Bon Nougats

Commentaire

Debcha ! Si par hasard tu es à Nice ou Cannes, fais moi signe !
                Hemingway

Commentaire

Bonjour inata
                  Avec plaisir, pour l'instant Nice est en stand by pour ce mois ci, je te tiendrais informé, je devais me rendre a Fréjus mais je ne pouvais pas donc qqun d'autre ira a ma place
                  La semaine prochaine c'est Lyon et Martigues inchallah
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                  X