Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement d'atitude après le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement d'atitude après le mariage

    pkoi les hommes changent aprè le mariage

    si qlqun peut me donner son avis....
    merci

  • #2
    dans quel sens et quel est ce changement des hommes apres le mariage?

    Commentaire


    • #3
      je pense que dans l'étape des fiancaille, l'homme laisse passer toutes les bétises; il fait croire qu'il est libre d'esprit, qu'il est gentil, serviable

      mais après le mariage, c'est autre chose
      merci

      Commentaire


      • #4
        Coucou hilale
        Que veux tu dire par "laisse passer toutes les betises"? Quelles betises?

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!!!!!!!

          je n'est pas de reponse a ta question..., mais tu sais...je pense que les femmes changent aussi...en fait les deux, hommes et femmes changent apres un certain temps de vie comune...c peut etre a cause de l'habitude, la routine, le fait de se voir tt les jours et puis il ne faut pas oublier que le coup de foudre et les papillons dans le ventre ne durent pas longtemps...toutes les femmes que je connais me disent la meme chose...ah mon mari a change...il ne me fais plus ci et ca...etc...parcontre...je pense que nous les femmes, on se fais beaucoup d'attentes, on se creer l'idee du mari parfait ...on voudrais garder l'image de celui qui a fait chavirer notre coeur la premiere fois ...mais mesdammes...cou cou...reveillez vous...c pas le cas...une relation s'use avec le temps...il faut entretenir la relation, surprendre de temps en temps...ne comptez pas trop sur le mec...moi personellement, j'ai fini par me faire une raison!!! :22:

          Commentaire


          • #6
            t'as raison FRITTA....UNE RELATION ca s use m ce q j ne comprend pas c'est la periode de grossesse pr une femmm ....tout part ...l'amour ..le bon sens .. tout..mm elle..elle part....(j'en ai fait l'amer experience..ca reste entre nous)..eclairez moi vous les femmmes.
            j n'arrive pas a accepter ca
            artemis33

            Commentaire


            • #7
              hilal
              qui t'as dit que l'homme change apres le mariage?? et puis es ce que tu peu expliquer un peu ça, change dans le bon sens ou bien le mauvais ??

              dani

              Commentaire


              • #8
                !!!!

                serghini alla...malheureusement, je n'est jamais eu la chance d'etre enceinte...mais effectivement, la femme change d'humeure pendant sa grossessse...ca doit etre a cause des hormones, et du fait que son corps change...je te conseil le site www.doctissimo.com , puis dans grossesse...et la, tu as toutes les informations entre autre, comment se preparer a etre papa...comprendre sa conjointe durant la grossesse....etc... ..j'aurais aimer te repondre...mais d'ici un an inchallah, je pourai le faire
                a+

                Commentaire


                • #9
                  je pense que l'homme change vraiment aprés le mariage,j'ai mes cousins qui se st grave calmé depuis qu'ils se st mariés car avant c'étais d sacrés hafrit bref mais y a aussi un gars mariée de mon kartier avec 2 enfants et ben il fait tjs ses conneries
                  tamurth n'chouhada

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je comprends bien, vous parlez du changement des hommes après le mariage, ce n’est pas tellement précis comme question, on va supposer comme-même que c’est du point de vue comportement et vie de couple.
                    Il est vrai que le changement dont vous faites allusion existe sauf que je dirais qu’il est dans le couple. Cruiser, plaire, charmer…et tout le tralala, font partie des préliminaires lors d’un début de toute relation, une fois que la chose est ACQUISE, on laisse tout tomber, il n’y aura donc plus de petit mots gentilles, plus de regards intenses et évidemment, plus d’écoute attentive, tous ça parce que la chose est ACQUISE.
                    J’aurais bien aimé élaborer sur ce sujet…sachez que j’accuse formellement cette attitude d’acquisition et de possession que nous portons en nous et qui empoisonne nos relations de couple.
                    La gazelle et la chamelle.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X