Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un nouveau qui arrive..l'accepterez vous comme un un ami?
Bienvenu à toi sur FA land ou on rigole bien.................;;
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
salut .....je m'excuse pour ce retard mais on peu rien faire d'autre lorsque le devoir nous appel mes responsable m'ont envoyé en mission a sétif....je vous dit merci bcp vos sentiments m'ont vraiment fait plaisir
In the war there are no winners, but all are losers.
merci nanna.....c'est parceque je connais le sense que je t'ai dit que c'est tres joli. moi...... j'ai pas eu la chance d'appeler dadda ni nanna et si tu savais combien.j'avais besoin dans des moments d'avoir un grand frere ou soeur.....Hi oui... pour le kabyle mes difficultés c'est lorsque je parle mais je comprend bien sinon comment je vais comprendre ma grand-mère!
In the war there are no winners, but all are losers.
Commentaire