Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA femme de mes rêves serait elle Kabyle???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA femme de mes rêves serait elle Kabyle???

    C\'est parfois simple de chercher sa bien aimé mais c\'est relativement compliqué. Pourquoi?
    Probablement parceque celle que je veux est difficile à trouver... Je ne sais vraiment pas.
    Il est impossible de dénicher celle que l\'on veut précisément car le temps déroule son tapis et le passé grave les coeurs à tout jamais...
    Au résultat, l\'amour nous offre souvent des coeurs déjà brisés, partagés, habimés ou marqués à vie...
    POur ma part je ne saurais pas vraiment vous d\'écrire celle que je veux... car ce serais trop compliqué. En revanche cette fille que j\'attend sera une fille musulmane non pratiquante qui croit encore aux valeures et aux principes. Qui sache faire vraiment la différence entre le bien et le mal pour construire réellement sur des bases saines et non sur le doute et le mensonge. Je ne veux pas etre machiste, mais les filles qui ont eu pas mal de relations, ont aussi pas mal de vécu et donc de séquelles. Elles ne m\'interessent pas. Je veux un coeur non conquit, neuf, pour y installer le miens en toute sérénité.
    Je cherche vraiment une fille exceptionnelle au grand coeur capable d\'aimer un seul homme non pas pour la vie, mais pour l\'éternité.
    Si un jour il y a un dieu  qui lui demandera qui elle veut emmener à ses côtés au paradis et pour l\'éternité, elle répondra: \"c\'est lui que je veux et personne d\'autres\"
    Etre unique dans l\'existence d\'une fille... cela devient impossible, mais je garde espoir. [email protected]
    PS: pas d'inquiétude pour le physique.
    Trouver une ame soeur kabyle, c'est difficile aujourd'hui...mais je garde espoir....

  • #2
    En gros tu cherches la belle au bois dormant, tu sais la nana qui dormait jusqu'à ce que le prince charmant l'embrasse... Comme quoi les contes de fées sont bien ancrés dans notre imaginaire. Mais tu l'as dit toi même tu imagines cette fille parfaite, hors la perfection n'est pas de ce monde, tu risques de chercher longtemps en passant à côté d'une infinité de bonheurs simples. Le coeur vit bien avant le premier souffle jusqu'au dernier, et plus qu'un corps vierge, il semblerait que tu cherches un coeur vierge. Ta quête d'un coeur qui n'a jamais servit, est à mon humble avis, tout juste un problème de confiance en toi, d'où découle forcémment un manque de confiance aux autres. Le coeur est "élastique" il peut accueillir bien des sentiments tout au long d'une vie. Les mères de plusieurs enfants par exemple, aiment tous leurs enfants, sans distinction.
    L'amour est un sentiment que le coeur peut mille fois renouveler. Vouloir être à tout prix être l' UNIQUE dans le coeur de quelqu'un, ne serait ce pas du pur égocentrisme ? En ce me concerne je me méfierais d'une personne dont le discours serait " tu as été, tu es et tu seras toujours la seule". Personne n'appartient à personne.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi la femme de ta vie doi etre une kabyle

      Commentaire


      • #4
        pourquoi faudrait il que la femme de ta vie soie kabyle

        Commentaire


        • #5
          POURQUOI LA FEMME DE VIE SERAI T`ELLE KABYLE

          Commentaire


          • #6
            lol question mode rafale mdr!!! :smile: :smile: :smile:

            Commentaire

            Chargement...
            X