Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je Cherche UNE FEMME

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam nour islam
    Je trouve ta démarche très noble. Je suis sure que tu trouvera chaussure a ton pied. Bon courage
    biz

Commentaire

bejaia, perle de l'afrique du nord

ah! qu'elle sont belles, les filles de mon pays lala la !!! etc...
      reviens chez toi en algerie et tu prend une femme de ton bled et je suis sur que tu sera heureux !!
      UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

Commentaire

pour ce que tu as fait a ta mere ; daouat khir ; tu trouveras inchallah

Commentaire

Salam Alaikoum,

Wallah, j'etais de passage et comme par hasard j'ai cliqué sur rencontre et voila a ma grandre surprise j'ai trouvé ce soutien fabuleux et noble de votre part, je suis tellement toucher par votre sympathie a mon egard et je vous remercie infiniment pour ce que vous avez soulignés.

pour toraya, hamdollilah,juste apres son depart en Algerie et avant qu'elle meurt j'ai trouvé un boulout convenable et je gagne bien ma vie, j'ai l'intention de prendre des vacances en été, et rentrer au BLED et par la suite me marier, car j'ai deja trouvé.

vous ne pouvez pas savoir comme ca me fait plaisir de vous lire , encore une fois MERCI.

portez vous bien vous et les tiens.

Commentaire

LoL Apparament FA est devenu un lourd concurent des sites de rencontres : abcoeur et meetic ...etc

Commentaire

Allah yarhamha ta mère. Ce que tu as fait pour ta défunte mère est noble. Que dieu te récompense aâla ahssab kalbek.

Commentaire

J'ai eu le même type de souci avec mère ( paie à son âme) mais nous sommes beaucoup de frère et soeur. Bravo tu reussira c sûre
                En revanche ta maman ( paie à son âme) ne pourra pas te conseiller pour tes choix et c pour ça qu'on est un peu paumé dans ce domaine...
                J'arrête d'écrire parce que je vais chialer...

Bonne chance

Commentaire

nour islam..nshllah que ta quete puisse aboutir
                  et t'a fais le bon choix..Dieu te recompenssera nshllah..et llah irhmha

macéo..bienvenu a toi ..llah irhem ta maman et que le Bon Dieu puisse t'apprter bonheur et amour nshllah
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                  X