Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je feuilleté les differents forums du site et je m'arrete un instant pour saluer les membres de cette discussion , je trouve qu'il fait bon chez vous ,alors je me joins a vous je salue tous le monde et je fais comme tout le monde je salue el kimiya j'ai vu que tous le monde l'a salué donc je l'a salue bien à toi chère kimiya
je feuilleté les differents forums du site et je m'arrete un instant pour saluer les membres de cette discussion , je trouve qu'il fait bon chez vous ,alors je me joins a vous je salue tous le monde et je fais comme tout le monde je salue el kimiya j'ai vu que tous le monde l'a salué donc je l'a salue bien à toi chère kimiya
Bien le bonjour à toi , ne te fie pas aux apparances , et fais attention à certains forumistes
je prend note de ce que me dis la lumière blanche qui j'espère m'éclairera et éclarera tous le monde je lis bien le message et j'avance avec prudence dorenavent merci
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
sois la bienvenue sur ce forum j'espère que tu comprendras plus facilement le fonctionnement que nous, car nous avons du mal à nous en servir correctement
@Bienvenur à toi sur le FA, j'espére que tu t'y plairas et que l'on partagera tous ensemble de superbes moments!
@Shamsdine: je te lis depuis un moment et je tenais simplement à te dire que j'aimais tes écrits que je trouve amplie de sagesse, de bonté et de plein de belles choses
Bise à toi
Bonjour à tous,
Shamsdine, Kassou, Lilha, asirem213, Lumiere Blanche,Nanoulucas, Lehna..
(je pense n'avoir oublié personne..)
Ca me fait très très plaisir de lire tous vos post.
Je me suis absentée plusieurs semaines, éloignée de beaucoup de choses, et en particulier du FA pour des raisons professionnelles, j'étais en vadrouille de-ci-de-là, et vous m'avez manqué!!
Ca fait du bien de vous lire et je ne m'attendais pas à lire encore des réponses sur ce post!
alors encore merci pour votre accueil chaleureux.
Kassou: ton post est une enigme pour moi, tu peux t'expliquer ou bien ca doit rester mysterieux?!
Avec beaucoup de retard je vous souhaite (ainsi qu'à l'ensemble des FAistes), un million de bonnes choses pour cette nouvelles année.
Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur
Salut Lumière Blanche!
effectivement, quand je vois que tu a réussi a poster 2000 messeges depuis D
Décembre, j'ai l'air ridicule avec mes 89 msgs!
j'essaye d'être présente, mais c pas évident,
merci quand même!
A+
ps: j'aime bien ton pseudo
Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur
Salut Lumière Blanche!
effectivement, quand je vois que tu a réussi a poster 2000 messeges depuis D
Décembre, j'ai l'air ridicule avec mes 89 msgs!
il y a qui sont plus anciens que moi dans ce forum .
pq ridicule ? t'es encore toute nouvelle , les nouveaux forumistes ont un avantage , c'est que tout le monde vous dis salut lorsque vous venez pour la première fois
Commentaire