Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour!

    Bonjour! Je vais partir en algérie en avril . je ne suis jamais allée dans ce pays et j'aimerais que les gens qui le connaissent bien m'en parlent ainsi que d'alger où je vais rester 1 an.

  • #2
    en premier je te salut
    en fete ce que tu demande est vraiment pertinant car je suis algerien et je vis la bas en ce moment alors je te dirais que mon pay est vraiment formidable tt simplement et je dit ça car il faut savoir qu'a adrar qui est un departement en algerie existe le meilleur couché du soleil au monde .. et a bejaia tu visitera des plage et des grottes vraiment formidable et tu n'es pas au bout de tes surprise ajouté a ça des gens vraiment gentilles qui seront la a vous aidé s tu en aura besoin .. bhen en fete koi c'est immaginaire
    bonne visite et tien moi informé de tes journée en algerie
    merci
    bhen a vos clavier et defendez vos idées

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!

      c super...en plus je peux te conseiller un endroit choc que tu vas adorer...souk alharrach...

      Commentaire


      • #4
        salut je vien de parcourir ton petit message, et je te dirai tout simplement que si tu visite l'algerie et notament alger, fait le de jour et surtout pas la nuit , toi qui est francais ou bien qui ne connais pas bien la ville....
        on ne peut comparer une capital a une autre que si on les a visite ou meme sejournee , pour ce qui me concerne , alger est une ville tres dangeureuse, mon oncle est de bab ezzour et j'ai aussi de la famille a hidra. de toute facon comme le dit la chansson "on ne choisit pas sa famille on ne choisit pas non plus les troitoire de manille d'alger pour apendre a marcher ", fait toi meme tes propre opinions et ensuite tu pourra me remercie ou meme me contredire . j'accepte toute les remarques
        la vie est une successions de bons et de mauvais momment moi j'en vie de que de bons avec ma femme et mes 3 enfants que dieu vous un peu de ma chance .

        Commentaire

        Chargement...
        X