Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Azul félawane a toutes est a tous ,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azul félawane a toutes est a tous ,

    Bonjour , bonsoir a toutes est a tous ,
    Je suis nouveau sur ce forum , je me souhaite la bien venu a moi et a vous toutes est tous , encien ou nouveau ,
    Je croi que ces bien de dialogués avec les gents , ca dévlopes en quelque sorte l'espris , et ca soulage le coeur , sur tout pour les coeurs remantique , et ca déguage au méme temps , et ca nous permé d'ouvrir d'autre orisons , et d'apprendre des autre qui ont plus d'experience que nous , et d'elargire nos connésences ...... !

    Voilà , je vous attend avec un coeur trés ouvert ainssi que l'espris .

    A trés bientot a toutes est a tous .
    azul félawoune tous le monde , j'espert que tous va bien pour vous tous , je vous attend a trés bientot , merci .

  • #2
    azul flak a yamazigh tes le bien venu en fin c moi ki le dit il se peu ke meme moi je suis pa le bien venu ms bon, bonne fete de fin d'année et innayer amgaz pour nous ds quelques jours ine 20 énes jours on va dire

    Commentaire


    • #3
      Si j'étais le soleil j'ai ma bélle lune *** si j'étais la mer j'ai ma bonne terre *** si j'étais l'amérique j'ai mon monde a moi *** si j'étais le feu j'alumerais ma jolie bougie *** si j'étais mon coeur je dominerais l'amour *** si j'étais une l'arme j'aroserais ma jolie bélle fleur rouge *** si j'étais mon espris je pensserais qu'a toi *** si j'étais du sent je coulerais dans tes vénnes *** si j'étais une l'arme je coulerais sur ta goux *** si j'étais une branche je porterais ton nie *** si j'étais une mélodie je le serais pour toi *** si j'étais une chansson d'amour je la chanterais pour toi *** si je meure je mourais pour toi .
      Bonjour , bonsoir tous le monde .

      Commentaire


      • #4
        bravo le mistérieux pour ces belles phrases , je prendrai des notes lol

        Commentaire


        • #5
          Azul thamoukrane félawane a toutes et a tous ,

          Bonjour , bonsoir a toutes et a tous , j'espert que vous allez bien ,
          Azul thamoukrane pour vous Samy02 , j'espert que vous allez bien , merci a vous .

          Il fait froid *** télement froid que mon coeur et geulé *** en penssant a toi ma bélle fleur il a chaud *** méme trés chaud en penssant a toi *** au milieux de ce temps froid il oublie sa froideure *** avec les batements de ton coeur il trouve son chemain *** il trouve son chemain au milieux de ce froid *** mes yeux ne vois rien au milieux de ce brullard *** ta voyence me guide vert toi son que je vois *** mon esrpris a sessai de penssé car il fait trop froid *** ta penssé guide mon espris vert la clair voyence *** qui est la tienne qui serra la mienne au prét de toi *** qui serra la mienne loin de toi *** malgrer qu'il fait trop froid je ne saisse de penssé a toi *** avec mon espris non avec mon coeur non *** je pensse et je pensse trés fort a toi avec mon âme *** ces l'âme qui ta choisie parmis toutes les âmes *** ces l'âme qui ce son en confience avec ton âme *** mon âme et heureuse mon âme et pleinne de joie *** mon âme et pleinne de bonne heure *** mon âme aime ton âme *** mon âme ces toi mon âme .

          je vous remerci toutes et tous , a trés bientot ( LeMiStErIeUx )
          Bonjour , bonsoir tous le monde .

          Commentaire


          • #6
            Azul thamoukrane a toutes et a tous ,

            Bonjour , bonsoir a toutes et a tous ,
            azul thamoukrane pour vous Samy02 , amékhe thélithe thissahakhe vkhire ?
            je vous remerci Samy02 pour votre auspitalité chalereuse , merci du font du coeur , soyez le bien venu vous aussi Samy02 , pour vous rependre mon chére ami Samy02 , je peu vous dire ce ci :

            si en nous souhaite la bien venu ton mieux pour nous *** si en n'est pas le bien venu ton mieux pour nous *** si en veux pas de nous en ne génne personne *** si en nous aime pas ton mieux pour nous *** si en nous aime ton mieux pour nous *** si quelqu'un veux de nous en l'aceuille bras ouvert *** si en veux pas de nous ca nous fait ni froid ni chaud *** si notre coeur est grand ces pour tous le monde *** si notre coeur est petit en ce fait mal qu'a nous méme *** si notre espris est large ces pour les bon caractaire *** si notre espris est petit ces nous les perdent *** si en a un bon caractaire pour faire plaisir au autres *** si en a un movés caractaire en va faire fuire les autres de nous méme .

            merci a toutes est a tous , a trés bientot .
            Bonjour , bonsoir tous le monde .

            Commentaire

            Chargement...
            X