Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou mondragor
bienvenu a toi..
tu cheches toujours de nouveaux amis tu dis??depuis quand ne me dis pas que c'est depuis toujours et que tu n'as pas encore trouver ::
ma bonne action de la journée alors c'est de te proposer mon amitié
mais tinquites tu as choisis le bon endroit..j'en suis sure que tu te feras tout pleins pleins d'amis jusqu'a a ce que tu sois saturé
allé au plaisir de te lire mon ami!!!
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
salam.
moi aussi je viens de debarquer et le fofo a l'air vrm pas mal,ça change un peu du type de forum que je frequente souvent
merci de m'accepter parmis vous et a+++
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Commentaire